Afficher un message
 
Vieux 10/05/2018, 13h21
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 305
Par défaut

Citation:
Envoyé par S_Sunshine Voir le message
Étant donné que je suis le sujet qui nous réunis ici, ton message est (entre autres) une attaque à peine voilée.

Non sérieux, en lisant entre les lignes on peut déduire que :
-Je suis un imbécile
-J'incite à l'inégalité, l'irresponsabilité et la dépendance de la femme
-Je participe à un modèle mercantile semblable à la prostitution

Tu insultes une tendance majoritaire au nom d'un idéal moral déconnecté de l'histoire, des problématiques individuelles et des contextes sociaux.

Il faudrait que tu apprennes à exprimer ton opinion avec bienveillance, je t'en avais déjà fait la remarque à plusieurs reprises.
1) Ce n'est pas une attaque personnelle. C'est un constat de société.
2) Ta déduction est juste.
3) Une tendance majoritaire ne signifie pas une tendance saine et profitable pour tous. Je te laisse regarder la gueule de notre société et des modèles en place (dont un que tu perpétues).
4) Je suis tout à fait conscient des problématiques individuelles et je ne pense pas que ce sont des stratégies court-termistes qui feront s'améliorer les choses, mais je conçois que ce soit difficile à appréhender dans un contexte individuel, comme celui que tu exposes ici, juste pour coucher avec une nana.
5) Je n'ai aucun désir d'exprimer mon opinion avec bienveillance, quand la problématique de base n'encourage pas au développement de l'équilibre commun.

Sur ce, tu peux continuer d'essayer de me faire culpabiliser, mais pas sûr que ça fonctionne.

Edit : et je te laisse lire les commentaires des demoiselles qui participent à ton topic, pour connaitre leur sentiment sur la question de fond que je soulève.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation