Afficher un message
 
Vieux 10/05/2018, 12h38
Avatar de ABD
ABD ABD est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 340
Par défaut La drague a gâché toute mes relations

Salut ADS, j'ai pas posté depuis longtemps et je viens pas avec des bonnes nouvelles

Bon la c'est un peu la merde, je fais parti d'une asso qui organise des séjours de vacances.
Pendant ces séjours qui se déroulent toute l'année pendant les vacances, j'ai eu beaucoup d'histoires différentes avec plein de filles différentes. Mon rythme de croisière étant d'environ 1 par séjour, j'en suis donc Ã* une petite 15 aine.

Bien que la plupart de ces relations sÂ’arrêtait une fois le séjour terminé, certaines ont évolué, et maintenant je suis dans la merde, parce que j'ai joué sur trop de tableaux différent et ça a finit par me péter Ã* la gueule.

Il s'avère que sur un de ces séjour, deux filles avec qui j'entretenais une relation ont finit par être recruté, avec moi également. J'ai mis les choses au clair avec les deux filles, sur le fait qu'il ne se passerait rien, l'une ne la pas supporté et est parti du séjour, l'autre a forcé comme une dingue pour coucher avec moi et j'ai fini par craquer au bout de trois jours.


J'ai remis les choses au clair un peu brutalement avec la dernière Ã* la fin du séjour, mais maintenant elle me considère comme un porc qui voulait juste que du cul, alors que je lui avais clairement dit qu'il n'y aurait rien par la suite.


Bref, le soucis étant, que dans cette asso tout se sait, j'ai énormément d'amis en commun avec tout ce beau monde et que ma réputation va sérieusement en pâtir puisque elle a l'air déterminé Ã* me faire passer pour un fils de pute.

La question est du coup : Comment vous me conseillez de la jouer ? Sachant qu'il est clair que je ne choperais plus personne dans cette asso
Réponse avec citation