Afficher un message
 
Vieux 10/05/2018, 12h37
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 305
Par défaut

Citation:
oui enfin Queen ou pas, c'est elle qui va finir en levrette donc bon LOL
Et alors ? Quel est le rapport ?
Le sexe est un acte unilatéral pendant lequel seul l'homme n'est actif et la femme se donne passivement tel un acte sacrificiel ?

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Moi ça me dépasse.

Elle veut baiser mais elle veut pas chercher d'endroit, elle veut pas payer, elle ne veut même pas réfléchir à une alternative.

The QUEEN.
Ce que je vais dire va sûrement être très mal perçu, mais je pense que c'est pourtant LOIN d'être un phénomène isolé.

Il y a de très nombreuses filles qui s'attendent à ce que ce soit le mec qui paye pour ce genre de trucs ; c'est à dire payer la logistique pour baiser.
Parce qu'un mec sera "toujours" prêt à faire ce qu'il faut pour ne pas perdre une opportunité sexuelle, même payer la totalité.

Quel ratio de nana serait prêt à payer pour baiser ?
Elles savent que les mecs, eux le sont.

Je ne cacherai pas le fond de ma pensée ; ces mecs là sont des imbéciles. Ils perpétuent une image de l'homme qui n'incite ni à l'égalité, ni à la responsabilisation et l'indépendance de la femme ; un modèle mercantile dans laquelle la femme prend tacitement un rôle de "prostituée" (Edit : ce n'est bien entendu pas le cas au sens professionnel du terme), prête a coucher, sans s'investir, et pas à n'importe quel prix.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 10/05/2018 à 12h46
Réponse avec citation