Afficher un message
 
Vieux 07/05/2018, 10h09
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Donc si je comprends bien, elle te met ses limites, ça ne te dérange pas plus que ça puisque tu t'adaptes (même si c'est pas avec le smile). Et quand c'est toi qui fait ça, elle n'en tient pas compte et ça ne te dérange pas non plus (dans le sens encore une fois où à la fin de la discussion, c'est elle qui a le dernier mot...)

Je le dis et le répète: si tu n'apprends pas à entrer plus en confrontation avec elle, à t'affirmer (ce qui ne veut pas dire t'imposer, tu vois la différence?), tu vas droit dans le mur!

Sincèrement, tu as là l'occasion d'apprendre à faire ça. Si tu continues comme tu le fais, je te l'ai dti, tu vas morfler grave, et surtout, tu n'auras rien appris pour tes expériences futures. On le voit tous les jours sur ce forum, des mecs à 30 ou 40 piges qui continuent à se faire trimbaler parce qu'ils sont infoutus de défendre leur besoin et de mettre des limites, tout ça pour espérer avoir un peu d'amour en retour (mais est ce de l'amour quand l'autre ne tient pas compte de nos besoins? Question rhétorique...)

Un rappel tout de même: là je parle de manière générale dans la relation de couple. Maintenant si on prend en compte le contexte, votre relation a 1 SEMAINE! Relâche du lest garçon! Notamment avec cette histoire de statut facebook. C'est quoi cette jalousie alors que vous n'êtes pas encore un vrai couple? (à l'heure actuelle, ya au moins 1 chance sur 2 que ça explose d'ici 2 semaines...)

Ya du boulot avec tout ça! Tellement que je ne sais même pas par quoi il faudrait commencer

Franchement, prends un peu de distance avec elle. Vis ta vie de ton côté. Et ne dis pas oui direct quand elle te demande quelque chose. Cette fille a besoin d'être frustrée et de ne pas avoir tout ce qu'elle demande quand elle le demande. Mais en es tu capable? Là est la vraie question. Bon courage en tout cas!
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation