Afficher un message
 
Vieux 07/05/2018, 09h58
Avatar de lemagicien
lemagicien lemagicien est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 267
Par défaut

Salut oncle Barney !

Merci de ton message, j'y vois plus claire maintenant.
Il faudrait que je communique un peu plus, la relation vient de commencer sainement.
Je suis d'accord le "ça va trop vite" ça me refroidi vraiment tout le temps ! Surtout qu'avant cela elle adopte un comportement ultra collant et mignon.

Un dernier truc : je lui ai dis que ça me gêner qu'elle mettait célibataire sur son facebook, pas qu'elle mette en couple mais ta situation amoureuse tu peux le cacher histoire que des mecs viennent pas l'emmerder.

Elle m'a répondu qu'il fallait pas que je lui prennes la tete avec ca et que moi non plus je devrai pas, ça fait que une semaine qu'on est ensemble et qu'elle est grande elle sait recal des gars et puis y'a personne qui vient lui parler.

Au final "célibataire est toujours sur son profil facebook"

J'ai l'impression de m'adapter en fonction d'elle et ça m'a causé du tord dans mes anciennes relations. Je ne veux pas être à sa merci mais je n'ai pas envie de la perdre non plus.

J'aimerai en parler face à face avec elle mais elle va se braquer et dire "te prend pas la tête, je suis pas prise de tête, laisse le temps faire les choses" comme d'hab un peu.

Du coup, difficile de trouver un compromis..
Réponse avec citation