Afficher un message
 
Vieux 07/05/2018, 09h56
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par thomasnewbie Voir le message
Merci pour toute vos réponses.

J'ai essayé vos diverses méthodes, mais rien n'a marché pour le moment.

Pour le moment, impossible d'avoir une érection correcte sans me masturber devant ma partenaire.
C'est dommage.

Je pense c'est lié aussi au fait que la fille est assez passive. Clairement c'est moi qui fait tout dans les préliminaires, et je me focus trop sur elle et pas sur moi.
Je lui ai dit de prendre des initiatives car ça me fatigue cette situation.

Genre dans les préliminaires, elle se contente de me masser un peu les hanches et le dos, et c'est tout... Je place un peu ses mains parfois, mais bon...
Clairement je me jetais la pierre, mais je pense maintenant qu'elle m’excite pas.
Ah! Tu "places ses mains parfois", t'as fait ton maximum en terme de communication alors, pas de regrets à avoir, tu peux la jeter cette fille!

Ou sinon, tu peux aussi apprendre à mieux communiquer... (une petite qualité qui pourrait t'aider à l'avenir)

Elle ne t'excite pas parce qu'elle est trop timide et inexpérimentée. Si vous n'en parlez pas plus, avec EMPATHIE, forcément, ça ne donnera rien, ya pas de miracle.

C'est seulement après avoir fait ce vrai effort que tu pourras dire que ce n'est pas possible.

Ou alors tu la bazardes dès maintenant et tu verras bien avec la prochaine. Mais tu passes à côté d'une vraie occasion de grandir.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation