Afficher un message
 
Vieux 03/05/2018, 16h31
thomasnewbie thomasnewbie est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2018
Messages: 7
Par défaut

Merci pour ta réponse Barney ;
Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Ce qu'il se passe, c'est que tu fais un gros blocage sur l'acte sexuel.

Ca se traduit pas un désinvestissement quasi total de tes sensations corporels, en trouvant refuge dans ton puissant mental. C'est une stratégie de fuite. Ta tête est séparée de ton corps. Ce que tu décris l'illustre parfaitement (pas de sensations quand elle te touche, pas d'érection).
En parallèle de ça, le mental tourne à plein et vient nourrir cet évitement, en désillusionnant l'acte comme tu dis.
C'est clair que je ressens que dalle, comme si qch était coupé en moi. Je comprends pas car c'est pas ce que je veux.

Le seul truc que j'ai un peu conservé c'est la tension sexuelle au moment de la déshabiller, une fois fait, cela retombe (ça revient parfois aussi, ça dépend).

Je pense avoir peur de la pénétration (mais pas du sexe en soit, par exemple avec mes doigts j'arrive à lui faire plaisir).
Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
J'aurais envie maintenant de te demander: ça représente quoi le sexe pour toi dans une relation? (je dis bien dans une relation) Pourquoi avoir du sexe avec ta copine? Parce que c'est ce que tout le monde fait? Tu ferais donc juste ton "devoir" lié à votre relation? Qu'est ce qui pousse deux êtres à se rapprocher ainsi?
Cela représente un instant de partage. C'est très intense ce que l'on fait, malgré l'absence de pénétration.
Aussi c'est plus affectueux que sexuel je trouve.

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Pour la prochaine fois, pas de sexe!
Vous allez vous faire une séance de massage l'un et l'autre. Au moins 30 min chacun (45min serait mieux, voire 1h). Achetez vous une huile de massage pour l'occasion.
Ta tâche sera quand tu le recevras de ta copine de te concentrer sur tes sensations tout le long, en te demandant où ça te fait du bien, où ça te fait mal, où ça ne te fait rien de particulier.
D'accord. Je comprends pas trop l'intérêt mais au point où j'en suis...
Réponse avec citation