Afficher un message
 
Vieux 03/05/2018, 13h35
Avatar de loupinou
loupinou loupinou est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: Paris
Messages: 666
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chevalnoirdezorro Voir le message
Je comprends mieux maintenant sa souffrance, j'ai l'impression d'être le pire connard sur terre. Merci pour vos conseils, bien que je ne les ai pas forcément bien appliqué.
Tutututut. Son entreprise de destruction massive est en train de te plonger, ça y est tu vas commencer à culpabiliser.

Tu te sens vraiment un connard ? Il me semble qu'au début de ce topic, tu te sentais pas tant un connard que ça non ?

C'est à cause de tous ses messages qu'elle t'envoie, alors que vous avez 0 recul, et elle est en train de te détruire. Stop, Barney te l'a déjà dit. Tu as le droit d'avoir tes espaces où tu peux dire ce que tu penses. Il faut juste s'efforcer de rendre ces endroits secrets.

Je vais te rassurer sur un point. Ce que t'as fait, tout le monde l'a fait et continue de le faire.

Je vais même te dire autre chose, je pense que même ta copine l'a fait. La seule différence ? Elle l'a trouvé.

Franchement, dis toi plutôt que:
1) la prochaine fois, tu verrouilleras ce que tu ne veux pas que les autres voient
2) Ta prochaine copine n'aura peut être pas l'envie de fouiner.

Maintenant, essaie de prendre du recul avec tout ça. Coupe contact avec elle, chaque contact est néfaste. A chacun de ce smessages, elle te reproche puissance 1000 ce que tu as fait, donc merci de la bloquer un temps.

Aere toi. Limite essaie de comprendre pourquoi tu as eu ce besoin de dire ce que tu as dit dans cette conversation, et réfléchis aussi à où et comment tu exterioriseras ce genre de pulsion la prochaine fois.

Allez bon courage
Réponse avec citation