Afficher un message
 
Vieux 03/05/2018, 07h59
Chevalnoirdezorro Chevalnoirdezorro est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 14
Par défaut

Hier soir lors d'un échange plutôt cordiale, elle m'a fait une petite pique, je lui fait remarquer et elle me dit que de toute façon j'ai pas mérité sa gentillesse et je lui ai répondu assez sérieusement en mode "ça sert à rien de se venger on devrait avancer" (l'erreur), puis elle m'envoie ces msg (j'ai pas mis mes réponses mais elles se devinent avec les siennes) :

"T’façon que ce soit gratuit ou pas tu m’as jamais montré de la colère devant moi sur la moitié des bails que tu leur as dit donc c’est de l’hypocrisie plus qu’autre chose. Dire des conneries ok mais parler de problèmes psy ou inverser des situations c’est autre chose.Le pire dans tout ça c’est que ça fait deux fois que tu te justifies sans jamais t’excuser. Le ‘ensemble’ il est pu là et ça s’arrangera pas ça fait trop de fois en peu de temps que le manque de respect est un peu trop présent. Donc j’pense que se parler encore c’est une perte de temps pcq cette fois t’façon ça passera pas j’ai déjà assez pris dans la gueule en laissant passer ces 3 derniers mois.
Tu minimises depuis vendredi en pensant que ça va s’arranger alors que pour moi c’est même pu envisageable que ça se refasse."

"Alors j'pense que tu te rends pas compte à quel point ca a pu me blesser. Ca se passait hyper bien et en fait j'me rends compte que le mec avec qui j'sors il a deux visages. Pour moi c'était vraiment moche de voir ca et même si tout est pardonnable, ca je laisserai meme pas passer en reve. Le bail de salope j'aurai déja dû tracer ma route, quand tu m'as fait ta phase des le premier soir aussi. Jpense pas que tu sois pret pour avoir une copine, t'facon tu l'as dit t'es un electron libre et mieux sans ta meuf en soirée donc oklm. T'as décidé de pu parler en mal de moi mais mdr t'aurais jamais dû commencer en fait, cest pas comme ça qu'on traite les gens qu'on "aime".
Yes très bonnes vacances j'dis pas le contraire mais cest tout."

"Si t'as besoin de toute ces paroles pour t'aider à vivre plus sereinement j'peux rien faire pour toi. Tu trouveras ptet une meuf qui kiffera se faire insulter mais c'est pas mon cas. En vérité je regrette tellement de t'avoir dit tant de choses sur moi, c'était encore plus blessant de voir qu'apparemment la solution ca serait une psychanalyse pour moi. C'était presque une des pires choses que t'aurais pu dire et ça t'a pas gêné. J'aurai préf avoir des reproches mais t'as préféré faire le kaïd avec tes potes. C'est la vie mais mtn faut assumer ce qu'on fait.
Bref en vrai j'ai trop de rancoeurs pour toi et ca finit par être de l'indifférence."

Les paroles d'altair de ce weekend résonnent, "savoir perdre, et s'éloigner".

Je comprends mieux maintenant sa souffrance, j'ai l'impression d'être le pire connard sur terre. Merci pour vos conseils, bien que je ne les ai pas forcément bien appliqué.
Réponse avec citation