Afficher un message
 
Vieux 02/05/2018, 22h40
Patrick3324 Patrick3324 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2018
Messages: 3
Par défaut Seduire une ex collègue de travail

Bonjour,

J'ai 54 ans et n'ai plus aucune relation avec mon épouse depuis des années .
J'ai retrouvé par hasard une ex collegue de travail d'une cinquantaine d'années qui a divorcé il y a longtemps.
Nous avions des nouvelles mais ne nous étions jamais retrouvé ensemble depuis plus de 15 ans .
Voilà , c'est par une relation professionnelle que je l'ai revue.
J'ai du aller chez elle pour faire des mesures dans son appartement car je travaille pour le syndic de son immeuble .
J'avoue que depuis que je l'ai revue je pense beaucoup à lui faire un GROS calin mais je ne sais ni comment est sa vie affective actuelle, ni si elle accepterait ? Car à l'époque il n'y a jamais eu d'équivoque entre nous étant respectivement en couple .
Son physique ne m'a jamais laissé indifférent mais je ne me souviens pas de l'avoir dragué.
Je lui ai dis que mon couple ne fonctionnait plus du tout mais je suis tout même encore marié
J'avoue que je n'ai plus dragué depuis .... 30 ans ! Et puis à la cinquantaine bien passée je ne suis plus timide devant une inconnue mais là c'est une personne que je connais tres bien et ce désir que j'ai pour elle me semble IMPOSSIBLE à "réaliser" .

Voilà , je dois retourner chez elle la semaine prochaine et peut être boire un verre ?

Merci pour vos conseils.
Réponse avec citation