Afficher un message
 
Vieux 02/05/2018, 15h31
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Moi je te conseille de le porter avec classe, c'est tout.

----------

Plus sérieusement, ce serait déjà intéressant de savoir si le costume est gris anthracite (foncé) ou gris clair (clair).

T'as de la chance, le gris est une couleur très polyvalente, tu peux la porter de façon classique avec des couleurs claires tel que le bleu clair ou le blanc dans le cas d'un costume clair, ou encore avec du blanc, du bleu marine, du noir ou même du rose (sisi) si c'est un costume gris foncé mais te prend pas trop la tête, a moins d'avoir une chemise hawaïenne à col ouvert, ce sera quasi impossible de foirer le combo chemise+blazer.

Une pochette de costume peut-être un plus (quoi que pas obligatoire), prends le juste d'une couleur différente de ton blazer et de ta chemise mais c'est facultatif.

Il en va de même pour la cravate, les boutonières, les boutons de manchette, les fleurs etc..

Tu n'as pas un pantalon gris qui va avec le blazer ? Même si c'est un jean, cela rend déja mieux pour moi, surtout si tes chaussures (formels ou type derbies, pas des TN requins) sont grises.

A ce propos avec du gris, des chaussures noires ou marrons iront très bien
__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.
Réponse avec citation