Afficher un message
 
Vieux 01/05/2018, 00h36
benB06 benB06 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 13
Unhappy Ghost juste avant premier Date

Salut tout le monde,

Je discutais avec un fille sur Instagram depuis un peu plus d'un mois, ca passait vraiment bien le feeling etait clairement la, pour elle comme pour moi.

Je veillais a ne pas etre lourd, et elle me l'assurait en me disant que je n'étais pas lourd du tout, au contraire elle me trouvais plutot interessant et elle disais aussi qu'elle aimait parler avec moi...

il y a environ 3 semaine, on evoque l'idée de se rencontrer (elle habite litteralement a 10 Minutes de chez moi en voiture), sur le ton de la rigolade, elle me dit qu'il lui faut une invitation par lettre ecrite, et toujours sur le ton de la rigolade je lui demande son adresse, qu'elle me donne volontié. pour jouer le jeu, je lui envoie son invitation, et elle était tres agreablement surprise de la recevoir, elle l'a accepté "avec plaisir".

ne voulant pas la brusquer, je lui laisse choisir la date, elle me propose donc un jour, et je m'occupe de trouver l'endroit.

la veille du RDV, je lui dis que j'ai trouvé l'endroit, sympas, mais que je ne connais pas, lui disant qu'on le decouvrira ensemble, une idée qu'elle adore ! je me dis que je marque des points...

je lui dis alors que j'espere ne pas m'etre trompée et qu'elle ne sera pas decue, elle me dit que si l'endroit est pas top, on pourra toujorus faire autre chose... je me dis "cool !"

et donc le lendemain, jour du RDV, alors que j'allais lui envoyé un message pour savoir comment on s'organisait, je ne trouve plus notre conversation... puis je me rends compte qu'elle m'a bloqué sans etat d'ame... je tombe de haut...

je lui envoie un message sur FB, disant que j'ai constaté le fait qu'elle m'ai bloqué, et que j'aurais preferé qu'elle me dise si quelque chose n'allait pas... evidement je n'attendais pas de reponse, et logiquement, elle m'a bloqué aussi...

je ne comprends pas cette réaction, sachant qu'elle semblait sincere, vu qu'elle m'a donné son adresse (réelle de sur)...

comment interpretez vous cela ?

je suis autant perdu que déçu...


Merci
Réponse avec citation