Afficher un message
 
Vieux 30/04/2018, 16h35
Avatar de Sucre Pimenté
Sucre Pimenté Sucre Pimenté est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 9
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chevalnoirdezorro Voir le message
Salut !

On s'est un peu parlé par message ce matin et on a mangé ensemble ce midi. Pas de contact physique, elle était assez froide mais ça a été.

Elle m'a donc raconté son horrible weekend. Enfaite son ex avait aussi invité une pote à elle au mariage, et durant la soirée elle a appris qu'il couchait avec cette pote.
Elle m'a dit qu'elle s'est rendu compte qu'elle l'avait trop idéalisé, a lâché une petite pique "c'est trop demandé de me respecter". Elle m'a dit qu'elle lui a parlé de moi, qu'elle "avait un copain" (je sais pas si l'imparfait à aussi été utilisé lorsqu'elle la dit).

J'ai pas réabordé le sujet de notre dispute et je sais pas si j'aurai dû ou non. Y'a eu quelques occasions où j'aurai pu/du peut être. J'ai cherché à outframe et pas remuer la vase mais peut être que quelques mots auraient tout de même été bienvenue.

Vos remarques me font me remettre en question. C'est vrai qu'on a traversé quelques embrouilles un peu débile et jamais très grave, mais qui fatiguent tout de même cognitivement et émotionnellement. J'ai pensé que c'était moi qui était souvent en tord (de part mon immaturité émotionnelle) mais je me rend compte que si c'est aussi compliqué c'est pas seulement de ma faute.

Je pense qu'avec un peu de temps et des explications propres elle reviendra. Reste à voir si je m'engoufre dans une relation potentielement toxique qui fera finalement peut être plus de mal que de bien, notamment avec l'événement de vendredi qui a détruit nos confiances respectives.

Je crois qu'on a fait le tour de la question, maintenant c'est à moi de réfléchir sur ma situation, la sienne, la nôtre. Que j'arrive à déterminer mes envies sans me voiler la face. Et à avoir le courage de prendre mes responsabilités en conséquence.
à ta place:

- J'arrête de m'excuser éternellement , tu l'as fait une fois , deux fois , c'est bon. D'autant plus qu'elle est allée fouiner dans ton facebook.elle aurait également dû s'excuser. Tu as fait une erreur certes, mais t'avais aussi besoin de te confier comme tu le fais ici sur ce forum. Aprés je comprends qu'elle le prenne mal , c'est normal.

- Pourquoi elle s’intéresse encore à la vie de son EX , ses conquêtes etc? et toi çà t’intéresse aussi?? si cela ne t’intéresse pas alors ne lui donne pas l’opportunité de te raconter cela. c'est plus respectueux
- J'ai l'impression que tu t'écrases trop face à elle. Que c'est ELLE contre le MONDE.
- Si elle accepte de renouer avec toi la relation , il va falloir que tu assainisses celle ci . Vu comment tu te plies en quatre pour la convaincre cela risque d'être très dur pour toi , et crois moi dès qu'elle rencontrera un autre mec , elle va pas hésiter à rompre avec toi.
__________________
Reality is wrong dreams are for real
Réponse avec citation