Afficher un message
 
Vieux 30/04/2018, 15h10
Jules85 Jules85 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 30
Par défaut

Merci beaucoup d'avoir lu aha !

J'ai mis une bonne journée pour le comprendre mais ça c'est sur, j'ai pris la décision de absolument plus rien répondre tant qu'elle m'a pas dit un truc comme quoi je lui manquais.

Le truc aussi c'est elle a toujours été bizarre par rapport au "manque" : plus on se voyait, plus je lui manquais rapidement, moins on se voyait, moins je lui manquais (ce qui était pareil pour le sexe d'ailleurs)

Fin bref c'est clair que je dois vraiment plus répondre rien, disparaître, je vais chez des potes une semaine en bord de plage bientôt du coup pour me changer les idées, sortir en boite, rencontrer des gens, des filles

Mais en faite j'ai l'impression de mériter des explications, fin je sais pas, 6ans c'est pas rien, on à l'impression que ça fait 1 ou 2 mois que je suis avec. Si c'était que ça, moi je la zappe pas de soucis, je passe à la suivante, mais juste me dire "bon allez hop elle disparait, go kiffer la vie, je l'oublie, je m'en fiche des raisons" c'est vachement compliqué quand même. Encore si ça s'était détruit lentement, qu'on avait tout essayé, mais la ça fait vraiment bâclé..

Ahah c'est incroyable que j'écrive tout ça alors que je suis habituellement quelqu'un de très confiant, voir arrogant..

Merci beaucoup en tout cas
Réponse avec citation