Afficher un message
 
Vieux 30/04/2018, 11h15
Avatar de geek n' chic
geek n' chic geek n' chic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Lyon
Messages: 3 539
Par défaut

bon déjà, je ne pense pas que réprimer les mauvais comportements soit la meilleure manière de changer les gens.
c'est abondement prouvé que le renforcement d'un apprentissage se fait principalement par activation du système de récompense.

On vie dans un monde ou des tonnes de mecs vont , se montrer attentionné,se plier en quatre pour satisfaire une femme, juste parce que c'est une femmes.
Faut pas s’étonner du coup qu'elles en concluent qu'il suffi de légèrement flirter pour que soit suffisant: en général ça marche.

Penser que l'on peu lutter contre ça est, de mon point de vue, complètement illusoire.

Après il y a autre chose:
une relation c'est co-construit.

Par exemple, objectivement, je me suis sortit du marché de la relation amoureuse depuis un moment.
Je chasse (sur le net principalement) des meufs qui recherchent a s'envoyer en l'air.
Je me vends comme une bite... et du coup on me traite comme une bite en retour: on ne m'appelle que pour du cul, si je n'assure pas deux soirs de suite on me jette...
Mais je ne m'en étonne pas.
C'est la relation que j'ai co-construit, m'en plaindre serait malhonnête.


Alors oui je me permets de répondre alors que je suis bloqué exactement dans la même situation que toi.
Mais je commence sincèrement a penser que la solution, c'est d' arrêter de dire amen au comportements qui ne le méritent pas, d'encourager les comportements adéquat... prendre conscience que l'on récolte se que l'on sème en somme.

Si on fait tout le taf pour lever une meuf, faut juste pas s’étonner qu'elle attendra qu'on continue a faire tout le taf dans la relation.

c'est clairement pas la meilleure solution pour se lever des meufs a la chaine on est d'accord, mais est-ce se dont on est en train de parler en ce moment ?
Réponse avec citation