Afficher un message
 
Vieux 30/04/2018, 09h02
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par HopeAll Voir le message
@Totor : ça ne veut rien dire ça pour le coup ... un simple manque de confiance en soi, un besoin de se rassurer peu importe la relation .. j'ai deja été dans ce cas, et pourtant tout allait bien

parfois on cherche aussi a pourrir la relation, chercher la merde quand ça se passe bien ( en allant fouiller et on sait TOUS qu'on trouvera quelque chose qu'on aimera pas sorti de son contexte ) parce que ça nous donne une bonne raison " de toute façon c'est tous des cons, je le savais, ça finit toujours mal ". c'est vachement plus facile que de construire quelque chose de sain et de durable surtout quand on sort d'une relation compliqué de 3ans
Super témoignage! Et très bien vu!
C'est vrai que j'ose pas trop partir sur cette explication d'habitude, mais ça doit être plus fréquent que je ne le pense! Merci!

Citation:
Envoyé par Chevalnoirdezorro Voir le message
Du coup c'est sous l'effet de l'alcool et avec son ex qu'elle s'est battue. Elle m'a dit "Avec XXX, au moins on est sûr que je lui parlerai plus mdr" (ça me fait une belle jambe ça maintenant ). Elle a vraiment l'air d'être au fond :
"En vrai je suis sur le point d'abandonner pour cette année, j'en ai marre"
"la vie, que de déceptions"
"je vais finir par détester toutes les personnes de cette planète c'est beau"
"Ouais bah de toute façon je vais plus rien faire pour personne c'est bon."
Tu ne peux pas avoir confirmation plus claire!

C'est pas toi le problème pour elle, c'est sa vie tout entière qui a besoin d'être remise en ordre!

Franchement, ce qui vous arrive est un mal pour un bien. En tout cas pour toi, parce que tu aurais fini par subir ça à un moment ou un autre. Et tu serais resté piégé dans la relation, à endosser la responsabilité de ce qu'il lui arrive à ELLE!

Pour moi, la relation avec cette fille est toxique en l'état. Elle a un gros travail à faire sur elle. Et tu n'as sûrement pas les épaules pour l'aider au sein d'une relation.

C'est mon avis. A toi de prendre tes responsabilités en faisant un choix.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation