Afficher un message
 
Vieux 29/04/2018, 12h36
altair altair est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2018
Messages: 96
Par défaut

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
Faudrait faire des stats sur quel "camp" annule/reporte le plus souvent les rdv, les nanas doivent avoir le lead haut la main
Bien entendu les changements et imprévus de dernière minute arrivent bien plus souvent aux femmes

Je le sais que j'ai pas de preuve, mais souvent un simple À+B+C suffit, et puis j'ai envie de dire : histoire de vécu
Bien sûr, je ne dis pas que ton expérience et/ou tes intuitions n'ont aucune valeur. Je dis juste que même si tu as constaté un phénomène 99 fois, il ne se vérifiera pas forcément la centième. L'idée était juste de te dire ce qui, selon moi, aurait pu être arrondi dans ton message.

Je suis d'accord avec toi sur les stats. Les femmes annulent plus, y compris en dernière minute, parce que, un, elles sont plus souvent en situation de choisir que d'être choisies et deux (qui découle du un), un rdv avec un mec est moins souvent une priorité pour elles que ne peut l'être, pour un mec, un rdv avec une femme.

D'où l'intérêt, parfois, d'annuler ou de refuser des rdv, notamment lorsque tu as déjà autre chose de prévu ou un imprévu plus important, ce qui lui montre qu'elle n'est pas ta priorité absolue. Trop de mecs chamboulent leur emploi du temps pour se plier aux désirs de celle qu'ils convoitent. C'est une erreur.
Réponse avec citation