Afficher un message
 
Vieux 28/04/2018, 19h21
Chevalnoirdezorro Chevalnoirdezorro est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 14
Par défaut

Merci pour vos réponses d'une grande lucidité.

Hier à la réception du msg j'étais sûr que ce serait rattrapable, que tout ne s'arrêterait pas pour des msg cons écrit il y a plusieurs semaines, mais en me mettant à sa place c'est vrai que c'est difficilement pardonnable et que ça ne donne absolument pas envie de continuer.

J'avais pourtant pris la résolution que ça ne se reproduise plus bien avant qu'elle ne tombe dessus hier, d'où le sentiment d'être condamné à tord, ou du moins pour une faute que j'avais déjà corrigé.. Mais j'ai ce défaut de ne pas prendre de recul et de dire des choses qui dépassent ma pensée, ma parole n'a alors en effet aucune valeur si je suis pas capable d'en assumer les conséquences..
3 ans que je m'étais pas reposé en couple et autant attaché à une personne, la leçon est chère payée, bien que nécessaire.
Effectivement à vouloir lui envoyer des preuves de bonne foi je deviens suppliant et absolument pas attirant, sacré impasse..

Je vais laisser le tout reposer, peut être essayer de tout de même la voir lundi pour qu'on s'explique de visu. J'ai peur que si j'attends plusieurs jours sans donner signe de vie elle interprète ça comme une confirmation du "c'est un hypocrite, enfaite il s'en fout de moi"...

Merci pour vos réponses, grâce à vous j'arrive au moins à tirer un enseignement de cette histoire.

Edit :

Je n'avais pas vu ta réponse Hope et je te remercie, elle m'a mis un peu de baume au cœur. Je vais essayer de la voir, d'être sincère en lui expliquant mes ressentis et en lui demandant de comprendre que malgré que j'ai l'air serein et confiant avec elle, j'ai aussi mes faiblesses et que son histoire d'ex m'avait touché. Elle est intelligente et empathique mais aussi très fière et j'ai quand même du mal à la voir me pardonner, malgré tous les bons moments passés ensemble. Je vous tiendrai au courant de la conclusion de notre prochaine interaction.

Merci en tout cas messieurs!

Dernière modification par Chevalnoirdezorro ; 28/04/2018 à 19h40
Réponse avec citation