Afficher un message
 
Vieux 28/04/2018, 13h49
Avatar de BobHarris
BobHarris BobHarris est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 104
Par défaut Reussir à la faire jouir sans stimulation clitoridienne...

Hello la communauté ADS

Voici le contexte :

Je viens d’entamer une relation avec une jeune fille (de 20 ans).

Sexuellement, elle m’apparaît encore en phase découverte. Malgré ses 4 ex, elle n’avait jamais pratiqué la fellation avant moi. D’après ses dires, sa vie sexuelle n’a jamais été dingue. Timide elle ne s’investissait pas trop et les rapports étaient toujours sur le mode «*tendre et romantique*» et du coup, selon elle, c’était un peu chiant…

De mon côté, au lit je suis plutôt animal. Je suis plus vieux et j’ai donc plus d’expérience qu’elle. Dès notre 1er rapport, c’était plutôt sauvage. Pour elle ça a été une nouvelle expérience, elle a vraiment apprécié et elle s’est totalement lâché*! Elle ne m’a pas du tout semblé timide, bien au contraire*!

Mais voici le cœur mon problème*:

Elle m’assure n’avoir jamais eu d’orgasme. Le truc c’est qu’elle n’aime pas la stimulation clitoridienne ( ni avec les doigts, ni la langue). Apparemment ça lui fait mal.
Ce qui est, selon moi, handicapant, l’orgasme clitoridien est celui le plus facilement atteignable. Je trouve ça bien dommage qu’elle en soit privée. J’ai essayé d’y allé doucement, j’ai tenté différents trucs, à chaque fois elle me stoppe direct au bout de 10 secondes.

(Et ça nous limite aussi un peu pour les préliminaires.)

Il nous reste donc l’orgasme vaginal. Mais celui-là, il est tendu à atteindre. Tu peux te donner à fond pendant de longues durées sans jamais le faire arriver…

Bref, j’aimerai réussir à la faire jouir…mais là je manque un peu d’idée…

Je me tourne donc vers vous, des idées ou conseils*?
Réponse avec citation