Afficher un message
 
Vieux 28/04/2018, 12h52
Egor Egor est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 443
Par défaut

D'accord bon j'ai l'impression que je pars dans une mauvaise direction il faut que je me calme un peu,je me suis éparpillé dans tous les sens et mené un peu le topic vers un hors sujet…

Not'

Non,j'évoquais la question de l'âge uniquement pour mon projet personnel car cela m'aide à me repérer plus facilement.

Donc Ted pas de conclusions c'était juste pour mon cas personnel.

Ensuite pour le développement personnel,il y a toujours des choses à apprendre et à améliorer certes
mais je pense qu'au bout de moment il faudra se poser un peu,cependant cette question dépend de chacun,chaque personne à des objectifs différents dans la vie…

En ce qui concerne ma démarche sur le forum,oui en ce moment elle n'est pas géniale et je suis entrain de me rendre compte en prenant du recul,je poste très souvent des sujets pour au final poser des questions qui n'aboutissent à rien,il faut que ça change et je vais bosser dessus pour améliorer mon comportement…

Pour les relations à longue distance par opposition aux relations IRL oui c'est clair que c'est des relations ou tu prends beaucoup la tête,ou il est facile d'idéaliser la personne et ou beaucoup de choses manquent (communication non verbale,odeurs,touchers…) C'est une des particularités d'une relation à distance…

Après je me demande si on peut vraiment généraliser pour toutes les relations à distance et dire qu'elle sont casse gueule*? Certains finissent par aboutir à quelque chose,d'autres non

Cependant dans une relation IRL tu peux aussi finir par découvrir que l'autre ne te correspondait pas,que vous n'aviez pas les mêmes objectifs dans la vie…

Salut edmlife,

Merci pour ton témoignage,c'est vrai que les relations à distance ont pas mal de désavantages qui amènent à privilégier les relations IRL (beaucoup plus de connexions…) Cependant chaque relation a son petit lot d'avantages et d’inconvenants,dans tous les cas c'est un engagement…
Réponse avec citation