Afficher un message
 
Vieux 27/04/2018, 08h44
Avatar de Red Destiny
Red Destiny Red Destiny est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 440
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
tout ce que tu construis est basé sur du vent
Tu n'as aucune idée d'à qui tu parles. Aucune. A la limite tu connais vite fait ses pensées à un temps T ou ce qu'elle bien a voulu te dire/embellir, ce qui vaut que dalle. Tu sais pas si physiquement elle te plaît, tu sais pas si son comportement te plaît, tu peux même pas t'assurer qu'elle soit pas conne. Tout ce qui tourne dans ta tête, c'est ta pure invention.
Tu perds un temps monstre que tu pourrais investir dans des projets ou pour des relations concrètes, pas fantasmées, avec d'autres filles. Pour une relation qui n'existe que dans ta tête.

T'as l'air d'avoir une vision très romancée de la chose. Presque comme si c'était plus beau que les relations "classiques", comme si ça permettait une meilleure compréhension, une meilleure compatibilité parce que ça ne passe que par le verbe, une plus grande "pureté de la relation". C'est de la grosse connerie.
Et je parle même pas des cas où t'es une simple distraction dans sa vie, le bon gars un peu concon qui se fait des films et lui tient compagnie pendant qu'elle voit d'autres mecs, eux bien réels et physiquement bien présents si tu vois ce que je veux dire. Si les témoignages t'intéressent tant que ça, y en a des milliers pour te montrer à quel point ça vaut rien cette "confiance" sortie de nulle part et cette attente injustifiée.
On fait confiance à des filles, pas à des pseudos et du texte.
On a des relations avec des filles, pas avec des pseudos et du texte.

J'aurais envie de te dire de tenter l'expérience pour vérifier ce qu'on te dit ici et de te casser les dents pour de bon, mais la perte considérable de temps et d'énergie qui va avec est trop conséquente. C'est un fantasme de préado désespéré nourri de films hollywoodiens, merde. T'as mieux à foutre.
Tu t'es inscrit sur ce forum pour en arriver là, sérieusement ?

Arrête de fuir le réel alors que tu l'as à peine effleuré.
C'est juste une excuse de plus ce topic.
__________________
Vivre de telle sorte qu'il te faille désirer revivre, c'est là ton devoir.
Réponse avec citation