Afficher un message
 
Vieux 27/04/2018, 08h42
Avatar de Mountain Climber
Mountain Climber Mountain Climber est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 1 361
Par défaut

Holà todos !

Bon, hier j'ai réussi à calmer mes ardeurs et à ne à du tout la chauffer (le minimum syndical de tendresse pendant la journée, et le soir au coucher, un baiser sur le front et basta). Et ce soir elle dort chez elle, j'ai prétexté d'avoir besoin de temps pour moi (ce qui au fond n'est pas faux). C'est un peu triste d'en arriver là mais bon, ça me permis de me préserver et je vois pas d'autre moyen car j'en ai marre de me prendre des vents, au bout d'un moment c'est humiliant quoi !


@Le Yel'

Citation:
Chez beaucoup de personnes, le désir est lié à l'incertitude.
Donc il faut faire du push and pull même quand on est en LTR ?

Citation:
Elle a atteint un autre stade et toi... pas encore. Et ce décalage est fréquent, la femme l'a souvent bien avant l'homme. La femme à moins besoin de sexe qu'un homme (en général).
Et quel serait cet autre stade ? Le stade où on met définitivement l'autre dans la zone "bisounours réconfortant", et hors de la case "amant fougueux"? Tristesse...

Par ailleurs cette fille a à la base un grand besoin de cul, c'est une affamée et c'est (aussi) pour ça que je l'aime

On a toujours été très tendres (même comme plans culs) et j'adore ça mais bon, j'aimerais bien pouvoir satisfaire mes besoins de cul (et les siens) au sein de notre couple, pas à l'extérieur. Ça serait plus simple (just kidding)


@DDLV

Citation:
En fait tu peux en parler, c'est pas un problème dans l'absolu. Si tu évites l'aspect reproche ou quémande, c'est déjà le principal. En parler dans un moment cool, c'est ok. Ca revient à parler de vos fantasmes, ce qui vous excite, et cette discussion je t'invite carrément à l'avoir aussi souvent que possible : surtout pour aider ta cops à assumer ses penchants.
Oui, j'ai senti déjà que de toutes façons quitte à en parler il faut le faire à un moment fun, un moment ou je suis détaché émotionnellement de tout ça. Ou cela ne me pèse pas.

Mais donc selon toi une phrase du type "j'ai été frustré qu'on ne fasse pas l'amour comme des bêtes sur cette terrasse à l'étranger et je me demande quelle était la raison de ta baisse de libido" peut passer dans le bon contexte et sur le bon ton?

Pour le reste, en effet, je sens que l'heure est venue de ne plus compter que sur mon feeling et de faire des recherches sur comment la faire jouir encore plus... Si vous avez des conseils de bouquins ou de sites crédibles pour se documenter sur le sujet je suis preneur...

D'ailleurs j'ai souvent ressenti chez elle un côté "soumis" qui reste assez enfoui mais qui ne demande qu'à germer. Pour ma part je ne suis pas trop porté sur la domination je crois (même s'il arrive - de plus en plus souvent d'ailleurs - que je la baise comme une ...), mais bon, qui sait, ça pourrait peut-être me plaire si j’essayais...


Question subsidiaire (mais importante) : est-ce que selon vous, à l'heure actuelle je dois coute que coute attendre passivement (mais en essayant d'être le plus séduisant possible) qu'elle vienne me chauffer? Parce que je me suis pris tellement de vent ces derniers jours que j'ai l'impression de m'humilier si je continue...

D'autant que je m'en veut d'avoir quémandé l'autre soir, et qu'elle se soit donnée à moi probablement pour me faire taire. Et même si elle était excitée au final, je ne suis pas du tout fier de moi sur ce coup là.
__________________
Mon journal : Journal d'un explorateur amoureux

Dernière modification par Mountain Climber ; 27/04/2018 à 08h50
Réponse avec citation