Afficher un message
 
Vieux 27/04/2018, 07h07
Avatar de Polignac
Polignac Polignac est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Paris
Messages: 616
Par défaut

Le problème ce n'est pas le célibat, mais l'état d'esprit de ces jeunes hommes. Un état d'esprit qui, découle à mon sens de nos évolutions sociétales.

Je m'explique, depuis des années on a des générations de gamins avec, et désolé de le dire comme ça, un comportement de petite chialeuse. Ce n'est jamais de sa faute, tout doit arriver tout cuit dans son bec, il y aura forcément une femme qui m'aimera comme je suis...etc
Et le problème c'est que lorsque ça marche pas, et qu'on ne se remet pas en question c'est de la faute des autres. Et tout le monde déteste ceux qui nous font souffrir.


PS: Sélim ton article est pas mal par contre il y a un petit côté “Regarder tous ! on a rien à voir avec eux!”
L'analyse est bonne par contre on sent, au début surtout que tu veux te désolidariser de ces méprisables ordures, et je ne pense pas que ce soit une bonne chose (C'est comme lorsqu'au moment des attentats on demande aux musulmans de se désolidariser des terroristes )
__________________
Les sites de rencontre sont la mort de la séduction

Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire

Dernière modification par Polignac ; 27/04/2018 à 07h12
Réponse avec citation