Afficher un message
 
Vieux 27/04/2018, 07h05
Avatar de Polignac
Polignac Polignac est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Paris
Messages: 616
Par défaut

J'ai lu en biais le sujet parce que je manque de temps, donc je vais donner mon avis et excusez moi si je répète ce qui a été dit plus haut.

La seule chose qui compte en séduction c'est le cran ! Avoir le cran d'aller voir une fille sans se démonter et lui dire qu'on lui plait.
Alors certes il y a toujours moyen d'enrober pour maximiser l'effet. Il y aura toujours des types de femmess qui auront tendance à nous mettre plus de râteaux que d'autres, des passage à vide. Mais si tu as la confiance ça suffira!

Ça fait quelques années que je pratique, parfois j'avais des moments ou tout allait bien, ou j'étais véritablement confiant, dans ce cas là tout allait bien et j'ai même fait des passes d'armes dont je suis extrêmement fier (Interception de rendez vous dans un bar, j'ai poussé la meuf d'un présentateur canal+ de le plaquer pour moi, ONS avec un mannequin pro). Et j'ai eu des moments de remise en question (normal dans une vie), et dans ces moments là je vous cache pas que c'était en gros une traversée du désert.

La confiance ne fait pas tout, on peut toujours essuyer des refus, cependant elle aide énormément, rends les choses possibles.
__________________
Les sites de rencontre sont la mort de la séduction

Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire
Réponse avec citation