Afficher un message
 
Vieux 26/04/2018, 20h45
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Et le fait de ne pas comprendre, ça me rend dingue ! Surtout que je peux pas en parler..... Arrg !

D'ailleurs, êtes-vous tous d'accord pour dire comme DDLV qu'il ne faut pas échanger la dessus ? Que ça doit rester non dit ?
Pour clarifier :

En fait tu peux en parler, c'est pas un problème dans l'absolu. Si tu évites l'aspect reproche ou quémande, c'est déjà le principal. En parler dans un moment cool, c'est ok. Ca revient à parler de vos fantasmes, ce qui vous excite, et cette discussion je t'invite carrément à l'avoir aussi souvent que possible : surtout pour aider ta cops à assumer ses penchants.

Par contre, c'est typiquement le genre de sujet où la "parole miracle" ne marchera pas. Ca débloquera que dalle. Faut que ce soit pour le fun, point barre. Pourquoi ?
Parce qu'une fille te dira jamais "faut me chopper les bras et me mettre une grosse fessée en me plaquant contre le mur". Une femme qui explique à un homme comment être un homme, elle fait de lui une fiotte, et pas du tout un homme. C'est le même principe que la soumination : tu peux pas dire à quelqu'un comment être dominant, sinon de facto tu le rends soumis à tes propres injonctions.

Tu ferais mieux de faire tes propres recherches sur ce qui excite les femmes, leurs fantasmes non avoués, ce genre de choses...
Là tu auras des pistes crédibles, et pas du politiquement correct à base de "j'ai la migraine".
Réponse avec citation