Afficher un message
 
Vieux 26/04/2018, 20h10
Avatar de dashingkev
dashingkev dashingkev est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: sud de la france
Messages: 1 340
Par défaut

Les gars, les points que je dis ne sont en AUCUN cas primordial pour séduire. Si vous êtes pas musclé aucun problème, c'est juste à mon avis des points qui vont vous aider mais en aucun cas des points qui vont vous permettre un résultat assuré.
Ça fait 6 ans que je me forge un super physique alors aujourd'hui je suis proche de ce résultat mais 95% de mes succès ne sont pas du à ma musculature mais bien au fait que j'ose et que je n'ai pas peur de prendre des rejets dans la gueule.
Donc si vous ne correspondez pas à l'un des critères, aucun problème. Juste vous pouvez travailler dessus et ça augmentera vos chances de plaire. Moi le premier je n'ai pas la prétention de tout posséder à 100% dans les points que je cite mais j'y travail.

Je sais que j'y suis allé fort avec certaines parties mais le but c'est de vous faire réagir, c'est en aucun cas de critiquer ceux qui sont de l'autre côté des points. Maintenant plus d'excuses, foncez !
__________________
______________
Une fille c'est un peu comme une cigarette. On l'allume ‚ parfois on la roule ‚ on aime pas la partager ‚ certains en ont tout le temps d'autres galères à en avoir une. Sauf que le jour ou on devient dépendant c'est ELLE qui à le pouvoir.

______________
Oui je suis un ancien needy, oui je suis un ancien AFC, mais grâce à se passé et à des années d’entraînements, d'échecs et de succès, je sais qui je suis et ce que je ne suis plus aujourd'hui.

Dernière modification par dashingkev ; 26/04/2018 à 20h14
Réponse avec citation