Afficher un message
 
Vieux 26/04/2018, 13h30
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 008
Par défaut

Je connaissais pas le terme. Quand je fais du NPU j'aime bien dire que je suis astronaute/esthéticienne ou une connerie du genre. "Parce qu'on fait pas une sortie dans l'espace sans se faire le maillot! C'est la base" Ca compte?

Plus sérieusement je suis toujours surpris d'entendre et de lire autant de témoignages sur des remarques qu'on leur ferait. (et apparemment vous êtes nombreux) Je dois avoir de la chance avec mon entourage je ne crois pas que ca me soit déjà arrivé.
Parce que concrètement qu'est ce que ca peut leur foutre?
Je crois que ça me dépasse.

J'ai eu une période ou je cumulais les boulots et les formations aussi pendant 2 ans. J'étais prof 40h par semaine, je faisais du conseil pour une boite le weekend. Et en fin de journée je prenais des cours de langues puis muscu/basket. Je rentrais tellement peu chez moi que je laissais des vêtements à l'école ou je bossais.

Perso j'en ai un excellent souvenir de cette période. Je sortais énormément la nuit en plus et je dormais peu mais le rythme me convenait parce que comme toi je ne faisais que des choses qui me plaisaient.
Donc continue si ca t'éclate!
Réponse avec citation