Afficher un message
 
Vieux 26/04/2018, 13h10
Avatar de Bob Leponge
Bob Leponge Bob Leponge est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Dans son Ananas
Messages: 4 757
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coook Voir le message

J'ai pas encore eu le temps de voir ces forums en profondeur, mais les médias les dépeignent façon des loosers frustrés qui crachent leur haine envers les femmes.
En même temps, les mecs se prennent pour des victimes de la société. Pour moi bah oui, ce sont des pauvres types qui ne valent pas mieux que leur pendant féministes qui crachent leur haine des hommes.

Le mec qui parle du "reverse rape", un autre qui dit que le gouvernement doit donner des petites amies aux mec (non mais sérieux ?) ou tous ceux qui se plaignent que les nanas ne s'intéressent qu'au physique, alors que la plus part d'entre eux ont sans doute refusé de sortir avec des nanas car c'était pas des bonasses.

Alors oui, je me doute que la reprise médiatique est bien orientée, mais il suffit juste de faire un petit tour sur les sites masculinistes pour voir qu'il y a des putains de dérives de ce côté là aussi.
__________________
"Until you learn to trust your own actions and learn to pursue women with your own unique style and personality, you have learned absolutely nothing"
Mark Manson
Réponse avec citation