Afficher un message
 
Vieux 25/04/2018, 17h28
Mind777 Mind777 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 8
Par défaut Je refais tous mon dressing !!! Besoin de conseils

Salut à tous !

J'ai pendant toute mon enfance et mon adolescence fais très peu attention à mon style vestimentaire à un point critique (genre vieux jogging abîmé porté en toute situation et c'est seulement à la fin de mon adolescence que j'ai commencé à faire attention à mon apparence et à me renseigner via le forum ADSet le site bonne gueule sur les bases (différents style,assemblage des couleurs...),mais étant limité financièrement je n'ai pus m'acheter que peu de nouveau vêtements et n'ai pus que peut développer mon style,ni même renouveller mon dressing pendant un (beaucoup trop) long moment.

Vu que j'ai commencer à taffer et que je gagne assez bien ma vie pour un étudiant j'ai prévus de m'acheter des nouvelles sappes,revendre toutes celles dont je ne veux plus et refaire mon dressing ainsi que mon style vestimentaire.
J'ai un budget qui s'élève jusqu'à 500 euros et j'aimerais avoir vos avis et vos conseils pour les achats que je vais faire la semaine prochaine,c'est assez important pour moi vu que je vais mettre beaucoup d'argent et essayer d'acheter tous les vêtements qu'il me faut en une fois afin de ne plus avoir à trop m'embarrasser de ce problème qu'étais par le passé mon apparence vestimentaire (que ça soit réglé une fois pour toutes bordel !).

Du coup j'ai pensé à m'acheter des habits streetwear (pour être un peu dans la tendance et rester jeune et cool mdr) et en même temps des basiques (vu que je veux refaire mon dressing),est-ce que vous avez des conseils à me donner ? Genre au niveau de bon basiques que je pourrais acheter ? De tenues/assemblage pas mal dans le style streetwear ? Ou bien des enseignes à me conseillé ?

Je prendrais en compte chacun de vos conseils et avis,ça me permettra de dépenser au mieux mon argent et de pas faire n'importe quoi avec au niveau de mes achats vu que c'est une somme assez conséquente.
Merci d'avance pour toutes vos réponse !
Réponse avec citation