Discussion: Fille et VIH
Afficher un message
 
Vieux 24/04/2018, 22h48
Avatar de Zebra_cat
Zebra_cat Zebra_cat est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Chez moi, pourquoi ça t'intéresse autant ??
Messages: 289
Par défaut

On se détend le f*on SVP!
'Tain on est pas là pour se juger les uns les autres, on est là tous pour apprendre ! ça arrive à tous de ne pas savoir ou d'avoir tort, donc un peu de tolérance svp ! (purée je devrais postuler en modo moi hihi! )

- Le sex, c'est bien, mais c'est mieux protégé.
- Les one-shots, capote obligatoire
- Les LTRs, capote obligatoire puis test IST/MST, mais toujours les moyens contraceptifs comme la pilule.
- Les rapports salivaires (bouche-bouche, bisous, roulage de pelles) -> Rien ne se transmet (on parle IST/MST, pas la fièvre ou autre connerie, c'est hors sujet)
- Les rapports buccaux sexuels (fellations, cunis) -> Possibilité de transmission, donc protection obligatoire jusqu'au test IST/MST
- Les rapport sexuels "conventionnels" (pénétration, sodomie, etc..) -> même chose que précédemment
- NON, les hommes ne péchos sûrement pas tout le temps, ton cas est loin d'être isolé Ciz.
- On ne demande jamais à une fille pourquoi elle a un complexe, surtout si t'es pas en couple, JA-MAIS.
- Ciz', on déstresse, faire l'amour, c'est beau. On ne complexe pas, et on se relaxe !

Voilà le récap' pour tous.
ET ON SE DETEND LA NOUILLE, MERCI !
__________________
~~~~~~~~~

"Je touche le fond, mais je veux toucher le ciel":
Tome I : ICI
"Déchéance, ma grande amie!":
Tome II (en cours d'écriture) : ICI


~~~~~~~~
"Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque" - Talleyrand
"Les paroles sont faciles à dire, les actes le sont moins" - Zebra_Cat

Dernière modification par Zebra_cat ; 24/04/2018 à 22h55
Réponse avec citation