Afficher un message
 
Vieux 24/04/2018, 13h01
Avatar de fra212
fra212 fra212 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 882
Par défaut

Salut Indiana,

Je suis dans le même cas que toi. Ça dépend un peu de ta situation générale:

- Passé "riche" en relations?
- As-tu déjà vécu seul?
- As-tu déjà vécu en couple?
- Où en es-tu dans ta vie pro?
- Où en es-tu au niveau DEV PERSO?
- ...

1) Je pense qu'on peut être prêt à s'engager définitivement si on sait ce qu'on veut et ce qu'on attend de l'autre(mêmes valeurs, projets de vie communs,...). Et cela n'est uniquement possible qu'après avoir connu plusieurs relations (essaie/erreurs). J'ai jamais connu qqn qui sait ce qu'il voulait sans s'être planté au moins une fois...

2) Aussi, pour comprendre la vie de couple et ce qui nous attend, il faut l'avoir vécu. Vivre seul et vivre à 2 sont deux choses différentes. Il faut faire ce choix en connaissance de cause.

3) Il me paraît aussi impensable de vivre avec qqn si on a pas confiance en soi et si la situation pro n'est pas stable... Pas besoin d'argumenter, les raisons sont évoquées H24 dans le SOS.

Trouver "The ONE" c'est un peu le stade ultime ici et perso vu que je viens de m'acheter un appart et que c'est la première fois que je vis seul, il m'est juste impensable pour le moment qu'une femme s'installe chez moi... Avec ma dernière, limite ça me faisait chier qu'elle reste dormir chez moi

Perso je vois ça comme un jeu vidéo divisé en plusieurs niveaux. Rien ne sert de le "rusher" le plus vite possible mais surtout y prendre plaisir à y jouer
__________________
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....solitaire.html

A lire absolument: Trop gentil pour être heureux - Robert A. Glover(Confiance et estime de soi), The Game - Neil Strauss, The Rational Male - Rollo Tomassi(Bible de la red pill), Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle(Gestion des émotions, de l'esprit).

Dernière modification par fra212 ; 24/04/2018 à 15h30
Réponse avec citation