Afficher un message
 
Vieux 24/04/2018, 10h05
User29 User29 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 22
Par défaut

Merci pour ta réponse !

Je pense en effet qu'il faut que je me pose vraiment et réponde à cette question !
Je lui ai déjà écrit une lettre il y a de çà quelques mois, çà lui avait fait plaisir.
On a échangé sur certains des points que je liste, mais on a pas vraiment trouvé ou appliqué les choses que l'on s'était dit ou fixé. Je pense que c'est aussi çà notre problème, on peut parfois se dire les choses, mais on fait pas ce qu'il faut pour que çà bouge.. Peut être faudrait-il que l'on discute de çà d'ailleurs !

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Pour le sexe, j'imagine que tu l'as connue comme ça. Pourquoi ne t'en soucier que maintenant ?
Bien à vrai dire, je m'en soucie depuis déjà quelques temps, on en a discuté, je lui ai clairement dit que je souhaité qu'on fasse çà plus souvent (ou commence à le faire du moins), elle a dit à voir petit à petit, sauf qu'elle a un gros blocage. A chaque fois que je descends ma tête verre son entre jambe (même pour embrasser ses cuisses) elle à tendance à descendre ses mains ou croiser les jambes pour m'empêcher d'aller vers son clitos (alors que ce n'est pas mon intention)... Du coup, je ne sais pas trop comment aborder çà.. Pour la fellation, j'ai clairement laissé tomber, çà ne lui plait et je ne la vois pas faire d'effort là dessus.
Réponse avec citation