Afficher un message
 
Vieux 23/04/2018, 17h54
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

je dirai que si on ecarte effectivement le fait que ce soit mal vu, c'est un fait. car il faut avouer qu'un trentenaire, ou quarantenaire celib ... cela fait vieux garcon ( je parle des vrai celib, pas des peres celib , ou des divorcés)

il reste une chose, c'est que pas tout le monde a le besoin , ou l'habitude d'etre en couple , par example , j'ai jamais vecu en couple, jai jamais passé de vacances avec une ex, hormis maxi un week end , et on va dire que hormis 2 ou 3 vrai relations, si on leve les one shot, car meme en plan cul les 3/4 c'etait juste un coup et basta, jamais eu de vrai plan cul regulier, j'ai toujours eu l'habitude du celibat quoi..

donc indirectement je ne ressent pas du tout de besoin d'etre en couple , ou aucuns manques, aucunes solitudes etc, donc je pense que c'est plus une question d'habitude, de routine,de "possibilitées" qui feront que oui ou non, tu est compatible avec une vie de couple.

demain si eva longoria sonne a ma porte, je serai forcement compatible avec la vie de couple, alors que les 3 thons que j'ai culbuter, forcement ... c'est moins attirant
Réponse avec citation