Afficher un message
 
Vieux 21/04/2018, 14h17
Avatar de The Cat
The Cat The Cat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 578
Par défaut

Citation:
Envoyé par altair Voir le message
Premier message ici, je sabre le champagne !

L'auteur du topic a, à mon sens, deux qualités : un, il agit de façon naturelle (sans trop de théorie), deux il aborde les filles réellement, dans la rue.

Par contre, il donne son numéro. Disqualification d'office, position d'attente : je donne mon numéro, et j'attends... Obtenir le numéro de la fille est bien mieux.

Quant au confort, ceux qui pratiquent la drague de rue sauront qu'on a souvent peu de temps et qu'il faut souvent obtenir un numéro sans trop tarder si on veut poursuivre l'échange ensuite. D'ailleurs l'auteur précise qu'il discute tout de même, qu'il donne son prénom, âge, etc. Faire plus dans la rue, quand les gens sont pressés, n'est pas simple.

Enfin une approche directe mais respectueuse n'est pas forcément une agression. Certaines femmes aiment le culot, d'autres moins. N'oublions pas qu'elles sont adultes et responsables. Si elles ne veulent pas donner leur numéro, elles sauront dire non, tout simplement.
Aborder dans la rue c'est une qualité ? Ha d'accord

Ça serais plutôt être courageux non ?
__________________
Mon Journal : "Félins pour l'autre ?" du Clavier au baiser

Tout ce qui touche aux sites de rencontre, au sms game ou autres méthodes douteuses
-----------------------


Choper sur adopte un mec: mode d'emploi

Du mal en conversation ? Inspire-toi ici


Adepte depuis 2012 !
Réponse avec citation