Afficher un message
 
Vieux 21/04/2018, 13h58
Totor Totor est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 4 479
Par défaut

Citation:
Envoyé par alex57i Voir le message
Certes ma demande est assez rapide et cash, mais vous etes trop dans la theorie. J'etais plus ou moins dans votre cas, je galèrais sur Adopteunmec, j'etais tout dans le calcul, fallait dire "ceci" et pas "cela", fallait parler de "ça" en premier et ensuite "ça" vers la fin de la discussion, etc.. En quoi prendre son numero, c'est la base ?

Il y a autant de filles que de mentalités differentes. Elles sont toutes differentes et même, elles reagissent differemment selon les periodes. Y'a qu'à voir que certaines filles enchainent les ONS dans le but de profiter. Et 2 semaines après elles sont en couple avec un mec pour du long terme.

Et une fille que n'est pas capable d'envoyer le 1er SMS, ça ne m'interesse pas. Certaines sont très "vieille école" et preferent que le mec fasse tout de A à Z. Et ça, c'est pas mon delire, donc c'est un mal pour un bien
Trop dans la théorie? Tu crois quoi? En lui parlant moins de 10 secondes, et en donnant ton numéro, elles vont te rappeler? Meme t'envoyer des photos de nus

Comme dit tonton Barney c'est juste de l'intelligence sociale, que tu n'as pas visiblement....

Pourquoi venir poser une question si tu ecoutes pas les réponses...
__________________
Si au bout de 5 verres elle est toujours moche change de cible...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous etes tous pareils.
Réponse avec citation