Discussion: Doutes?
Afficher un message
 
Vieux 21/04/2018, 13h06
Brume Noire Brume Noire est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 40
Par défaut Doutes?

Salut à tous!

Je viens vers vous pour quelques avis.

Je suis avec ma copine depuis 3 mois, elle m'a avoué être en doute en ce moment sur "nous". Ca fait déjà deux semaines qu'elle ne fait plus aucune attention, c'est-à-dire, elle vient jamais se coller à moi, elle ne m'embrasse que très peu, elle ne me dit aucun je t'aime. Si je ne prends pas d'initiative, elle n'en prend pas. En revanche elle est toujours partante pour qu'on se voit et elle me propose d'elle même qu'on se voit. Elle est actuellement en train de passer des examens(oral d'anglais jeudi dernier et mardi oral d'allemand). Elle m'a proposé elle même qu'on se voit lundi/mardi et mercredi soir. Elle m'a demandé elle même de venir hier soir à une soirée dans notre lycée.

On avait déjà eu la même situation au tout tout début de notre couple qui avait abouti sur une rupture. Elle désire qu'on prenne un peu nos distances en ce moment, jusqu'à mercredi qu'elle ait passé tout ses examens pour qu'on avise ensemble.

Comment dois-je réagir? Actuellement je l'ai laissé pour la journée, vu qu'elle a besoin de réviser et qu'elle est extrêmement en retard sur ce sujet. Je me doute qu'elle sera assez grande pour m'envoyer un message d'elle même si elle désire me parler.

Je ne pense pas être needy, c'est généralement elle qui vient vers moi pour qu'on parle et c'est elle même qui m'avoue ne pas apprécier quand je suis trop long à lui répondre. Elle m'a avoué qu'elle avait l'impression qu'on se voyait par habitude plutôt que par plaisir.

Dernière modification par Brume Noire ; 21/04/2018 à 13h49
Réponse avec citation