Afficher un message
 
Vieux 21/04/2018, 10h56
Fishboy Fishboy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 15
Par défaut Drague au Travail - RDV en dehors du boulot

Bonjour à Tous,


J'ai un RDV tout à l'heure avec une belle demoiselle avec qui je parle depuis quelques semaines au travail. Elle vient souvent me parler sur skype entreprise et je viens aussi souvent lui parler. On discute pas mal et hier j'ai essayé de tenter quelque chose... On parlait cinéma du coup, je lui ai proposé qu'on aille au ciné ensemble aujourd'hui et qu'ensuite on se fasse un petit bar après. J'ai peut-être foiré pour la proposition de cinéma mais j'avais pas envie de lui faire une proposition trop directe... On est dans le même Open Space presque et j'ai commencé à faire des allusions que depuis hier mais je sens un intérêt de sa part. J'aimerais maintenant savoir si c'est un intérêt pour être ami ou pour plus ? J'ai des doutes. Normalement, quand une femme n'est pas intéressée elle inclue des potes ou d'autres collègues (par exemple il y un collègue qu'elle aurait pu inviter et avec qui elle semble partager beaucoup de choses mais je pense qu'il s'est fait friend zoner).
J'aimerais pas que ça m'arrive alors du coup, j'aimerais pouvoir analyser son comportement tout à l'heure avec les différents articles du site car je ne veux pas tomber non plus sur une allumeuse... J'aimerais montrer mes intentions de manière plus approfondie mais elle n'est pas tactile. Au boulot elle ne fait pas la bise d'elle-même mais tu peux lui faire toi. Par contre, personne ne la touche en dehors de la bise même son meilleur ami de boulot.
Et en séduction si je ne peux pas la toucher c'est compliqué... Comment faire pour séduire quand la fille n'est pas tactile ? Avez-vous des techniques ?

Je dois être assez malin et subtile voir très subtile pour monter mon intérêt et ne pas me faire friend zoner et en même temps si je montre ça ne doit pas passer pour un râteau
lol
Sinon, Cinéma d'abord et après Bar c'est mieux que Bar et après cinéma on est d'accord ?

Si vous avez des idées je suis preneur ^^.

Merci à vous.

Fishboy
Réponse avec citation