Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/04/2010, 22h48
zanzibuche zanzibuche est déconnecté
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 97
Par défaut Est-ce encore possible?

Bonsoir à tous,

Je viens poster un message ici pour m'éclaircir ((si possible)) sur une "relation" que j'entreprends depuis quelques moi avec une jolie demoiselle de ma classe.

Alors voila, enfait j'ai commencé a me rapproché d'une fille de ma classe depuis janvier a peu près, je mange avec presque tous les midis, je suis avec elle dans 85% des cours, on délire vachement bien, le courant passe bien quoi.
Je donne quelques exemples de ce qui se passe en cours et en dehors ((je tiens juste a préciser que je l'a vois jamais en dehors des cours, enfin je veux dire que je n'ai jamais fait de sortie avec pour l'instant, je suis juste allé en ville avec))

Donc déjà comme je l'ai dit, on délire vachement bien en cours, on se tape assez souvent. (un pote m'a dit que c'était bon signe...)
Après il y a eu d'autres "signes" si je puis dire comme par exemple:

-Un jour on était en voiture, lorsque passe à la radio une pub du genre "Tu veux savoir si ton copain/pine t'aimes? Alors tape le 88987 ...." et j'ai remarqué (du moins je crois) qu'elle était limite gênée, et elle a changé de station aussitôt.

-Autre chose, un jour je devais partir, je devais rejoindre un ami en ville donc j'étais pressé. Et là elle a prit mes clefs de voiture, et les a mise dans son soutif. Pour finalement me les rendre 10 minutes après en me disant "Tu vas voir ta pute" avec un aire de sérieux mélangé avec de l'ironie.

-Autre chose, elle me raconte souvent des trucs du genre "Tiens j'ai vu mon ex hier etc..." ou elle me parle souvent de mec du genre "Oua j'ai jamais vu un mec aussi beau", en gros j'ai l'impression qu'elle essai de me rendre jaloux, et ça marche...

-Encore autre chose, mardi dernier elle me sort qu'elle a hate d'aller en programmation (sous entendu qu'elle avait hate de voir le mec qui lui envoi les messages) du coup moi étant fort jaloux j'ai tourner la tete et j'ai rien dit et elle m'as répondu "J'rigoles roh".

Après il y a eu d'autres petits signes du même genre, elle me montre son string à travers sa braguette … mais je ne sais pas si c’est sa personnalité qui fait ça ou pas.

Maintenant il y a trois problèmes.
Le premier problème est que, il y a gars dans ma classe qui lui envoi des messages du genre " Tu me manques là ^^". Le seul truc c'est que ce mec et elle, je ne les ai jamais vus ensemble, je veux dire par là que, d'autant plus que ce gars ne vient plus en cours depuis 3-4 mois, et avant lorsqu'il venait, il n’était jamais ensemble. Elle m'a montré pas mal de ces messages et je peux vous dire que ça me foutais, et ça me fou toujours les boules.

Le second problème et que j'ai l'impression qu'elle fait ça avec les autres mecs de ma classe, enfin pas totalement mais quelques petits truc qui peuvent vraiment me mettre en boule même si (du moins je pense) elle n'est pas autant proche avec les autres qu'avec moi. Enfin quand je dis « les autres » c'est vraiment une minorité, par exemple 2 mecs pas plus.

Troisièmement, elle me parle souvent de son « Cheri » et je ne sais pas s’il existe vraiment…mais ça c'est que depuis 2-3 jours, et je penses que si elle avait vraiment un mec elle me l'aurait fait comprendre ou elle me l'aurait dit, du moin je penses.



Enfin voila, ce dont j'aurais donc voulus savoir c'est:
- Comment qualifiez-vous la relation que nous abordons depuis ces derniers mois ?
- Et la question que je redoute, est-ce sa personnalité?
- comment puis-je savoir si elle a vraiment un « chéri »
- j’ai l’intention de l’inviter en boite jeudi, que dois-je faire ?

Voila j'attends donc vos réponses avec impatience, merci d'avoir pris du temps pour lire ce message. A bientôt.


PS: je précises aussi que lorsque je la taquine en sms, elle ne me répond jamais, normal ou pas bon signe?
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 06/04/2010, 23h04
Avatar de SkyDream
SkyDream SkyDream est déconnecté
Intelligence sociale
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Bourges (18000)
Messages: 2 722
Envoyer un message via MSN à SkyDream
Par défaut

Présentation please

Merci ! C'est obligatoire, à très vite !
__________________
Implantez l'intelligence sociale dans votre quotidien.


La psychologie au service de votre vie...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/04/2010, 23h29
lebras lebras est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 932
Par défaut

Présente toi, mais je vais tout de même répondre.

Elle semble te mener en bateau ... c'est une provocatrice... elle te rend jalouse et toi tu mords à l'hameçon, tu rentres dans son piège comme un rat qui veut manger le fromage et le piège se referme sur lui.

Conseil : Agis comme elle, prends là à son propre jeu, dis lui que tu as connu une fille récemment et reste mystérieux ... si elle te pose des questions sur cette "fameuse" fille, dis lui que ça ne la regarde pas et que c'est personnel. Fais style de consulter très souvent ton portable ou genre d'écrire des sms et si elle se rapproche pour voir tu le caches. En gros, montre lui que tu t'intéresse à d'autres filles, rends la jalouse c'est hyper efficace.

Conclusion : Prends là à son propre piège, la provoquée qui provoque doit se faire provoquer par un provocateur
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/04/2010, 23h35
Avatar de Casus
Casus Casus est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 24
Par défaut

Salut séducteur,

je vais tenter de répondre à tes questions au mieux de mes compétences et dans l'ordre dans lesquelles tu les as posées.

D'abord je qualifierai votre relation d'intime. Je suis pratiquement sur que t'es pas dans sa FZ, mais la question se pose de savoir si t'es pas dans le même position que tous les mecs de ta classe, et la réponse m'a tout l'air d'être positive.
Cette réponse nous renvoi à ta 2ème question, à savoir quelle est sa personnalité, et selon moi, cette fille adore tout simplement se sentir désirée, et elle excelle dans l'art de la séduction pour arriver à jongler avec 4 mecs en même temps! Ça force mon respect

Bref, au vu de son succès au près de la gente masculine je ne crois pas qu'elle ait besoin de se créer un petit copain imaginaire. Ce mec qu'elle appelle "chéri" existe donc bel et bien, mais rien ne dit qu'elle sorte avec lui, il s'agit peut être d'un bon ami elle.

Enfin si tu veux l'inviter fonce, mais fais les choses à fond, soit sexué et adopte une attitude protectrice vis à vis d'elle. Elle est a toi, ne laisse les autres mecs s'en approcher de trop près. Fais lui bien comprendre que tu la désires à travers le langage de ton corps (body language) et des kinos. Arrête toute suite la relation ambiguë, elle ne te mènera nul part, met les choses au clair !
__________________
Une femme se persuade beaucoup mieux qu'elle est aimée par ce qu'elle devine que par ce qu'on lui dit
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/04/2010, 08h03
NightSpirit NightSpirit est déconnecté
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Paris
Messages: 65
Par défaut

Bien le bonjour, et bienvenue !

Citation:
Le premier problème est que, il y a gars dans ma classe qui lui envoi des messages du genre " Tu me manques là ^^".
et

Citation:
Elle m'a montré pas mal de ces messages et je peux vous dire que ça me foutais, et ça me fou toujours les boules.
Elle te montre ce type de message [...] qui semble te toucher à chaque fois. Elle doit le remarquer et si elle continue c'est qu'elle a vus que ca marchait

Citation:
Le second problème et que j'ai l'impression qu'elle fait ça avec les autres mecs de ma classe
Et elle ne s'en lasse pas !

Citation:
Troisièmement, elle me parle souvent de son « Cheri » et je ne sais pas s’il existe vraiment…mais ça c'est que depuis 2-3 jours, et je penses que si elle avait vraiment un mec elle me l'aurait fait comprendre ou elle me l'aurait dit, du moin je penses.
Evite d'en discuter, et essaie de détourner le sujet avec élégance. Si c'est naturel elle en sera forcement affecté. Si tu veux une aventure, n'attends pas le déluge tu seras vite fixé.

Pour ce qui est de sa personnalité tu le découvriras plus facilement que nous, et pour la boite il te suffit d'appliquer conseils donné dans les différents articles.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 07/04/2010, 12h01
zanzibuche zanzibuche est déconnecté
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 97
Par défaut

Et sur le fait qu'elle ne réponds jamais lorsque je la taquines en sms, vous avez des idées?

Sinon c'est sympa de m'avoir répondu, ça me permet de m'éclaircir sur ces choses .

Autres choses, comment bien intégrer un body-language dans une conversation? et aussi, que sont les Kinos?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/04/2010, 12h30
Avatar de Stallion
Stallion Stallion est déconnecté
Le sage (modo)
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 4 578
Par défaut

Citation:
Envoyé par zanzibuche Voir le message
Et sur le fait qu'elle ne réponds jamais lorsque je la taquines en sms, vous avez des idées?
Point trop n'en faut ! Laisse tomber un peu les SMS, si tu lui en envoi par volée de 15 : Needy. Les pros te le diront : freine sur les textos. Sinon, elle ne les lis plus et ne te répond plus dés que ton nom s'affiche ...

Citation:
Envoyé par zanzibuche Voir le message
Autres choses, comment bien intégrer un body-language dans une conversation? et aussi, que sont les Kinos?
Le BL c'est une attitude dans la manière dont tu vas "bouger" face à elle; Exemple : tu ne la regarde pas, tu baisse la tête, épaules voutées ... Tu véhicule le message de quelqu'un d'inintéressant car peu sûr de lui.
De même quand tu parles : affirme et n'hésite pas dans ce que tu dis.

Mais le BL et ce que tu dis doivent être en relation (congruence) ...
Il y a des articles la-dessus sur le site.

Les "kinos" c'est le fait de toucher la jeune femme et progressivement monter le long de son bras, par exemple, de façon naturelle pour créer une tension (sexuelle) entre elle et toi, et montrer ta prestance. (Lire l'article "kinos escalation" de Playboy) ...

bref de la lecture pour toi ...
__________________
"Notre plus grande force n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours nous relever"

"Sans cœur, nous ne serions que des machines."

"Le présent n'est pas un passé en puissance, il est le moment du choix et de l'action."
[Simone de Beauvoir]

Dernière modification par Stallion ; 07/04/2010 à 12h32
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/04/2010, 15h43
zanzibuche zanzibuche est déconnecté
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 97
Par défaut

Ok je vais aller voir ces 2 posts.

Seulement je ne lui envoi rarement des messages, par exemple pour lui demander quelque chose etc...
Par exemple tout a l'heure je lui envoi un message pour lui demander ou elle mangée demain midi, donc ça sous entend que je veux manger avec. Elle me répond qu'elle ne sait pas, en me confirmant que nous n'avions pas cours le matin. Je lui réponds donc que c'était pour savoir si elle voulait manger avec moi demain midi, mais elle ne m'a toujours pas répondu alors que je lui ai envoyer ce midi.

C'est d'ailleurs dans des situations comme ça que je deséspère et que j'me dis que c'est mort car j'ai l'impression qu'enfait elle profite de moi..
Du coup le fait qu'elle ne répondre pas a mes invitations, ça sous entend pour moi qu'elle ne veut pas venir, donc qu'elle ne s'interesse pas à moi.

Elle m'a promis une sortie la 2eme semaine des vacances, j'attends de voir comment ça se présente, si elle ne me la propose pas, que dois-je faire?

Dernière modification par zanzibuche ; 07/04/2010 à 19h37
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/04/2010, 23h53
zanzibuche zanzibuche est déconnecté
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 97
Par défaut

J'attends biensur des conseils de tout le monde, vous etes les bienvenus ^^
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 08/04/2010, 05h08
Matheo Matheo est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: New York
Messages: 245
Par défaut

L'article de Maxx "Les jeux de séductions des femmes (2/3) - Les premiers rendez-vous" illustre le comportements de cette fille (les flirts en séries).

Lis le. Il t'aideras à savoir quoi faire.

Je pense aussi que tu la laisse trop controler la relation. C'est toi l'homme, le leader, fait des choix, et coupe les ponts lorsqu'elle fait quelque chose qui ne te plait pas.
__________________
Butterfly flies away.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h07.