Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/03/2010, 10h29
Socraate Socraate est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Lyon
Messages: 18
Par défaut NumClose suivit d'un : J'ai un copain

Salut à tous, voila je vous explique ma situation, pas plus tard que le weekend dernier alors que j'était dans un bar avec des amis, j'ai num closer une fille qui était présente se soir la.
Suivant quelque conseil de séduction, j'ai donc attendu quelques jours pour la recontacter.
Il n'y a pas eu de phone game, j'ai fais ça par sms, lui proposant un date. Sur le moment, elle ne me l'a pas confirmer, car elle était peut etre occuper le jour proposé. Je lui ai donc dis de me tenir au courant assé rapidement afin que je puisse organiser mon weekend si sa réponse était négative.
Se matin je reçois donc un message de la belle, indiquant qu'elle n'était donc pas disponible le jour proposer (vendredi soir). Elle me demande par contre si j'était libre dans la semaine afin de fixer un autre rendez vous, et au passage, elle exprimer la chose suivante : " Et je te dis juste comme ça au cas ou, sache que j'ai un copain. Mais j'aimerai mieu te connaitre, t'as l'air vraiment sympas "
Alors je me pose les questions suivantes, est ce un copain imaginaire, inventé de toute pieces afin de me destabiliser ou de mieu cerner mes attentions? Ou si c'est vraiment le cas et qu'elle à un copain, cherche t'elle simplement en moi un nouvel amis? Que faire, que répondre? Je me pose la question, car j'avoue que cette réponse m'a destabilisé! Je ne pense pas répondre à son message, étant très pris ou du moin c'est ce que je veu lui faire croire, je l'appelerai se soir afin de fixer le rendez vous...
Messieurs, a vos avis !
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 17/03/2010, 10h50
Avatar de Eudes
Eudes Eudes est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 1 479
Par défaut

Tu t'en tapes de son copain, imaginaire ou pas. Tu fais ton truc, tu la dates, tu la séduis du mieux que tu peux, elle pèsera dans sa balance et voilà.

Mais déjà, si elle te dit "j'ai un copain" c'est qu'elle a envisagé ne serait-ce qu'une seconde que ça pourrait ou aurait pu déraper.

Perso, je sarge les HBs en tenant en compte le moins possible de leur statut sentimental. Après, si le petit copain est trop présent dans vos conversation et donc dans sa tête, soit tu l'AMOG/DLV (il y a tout un tas d'articles sur ça) soit tu tombes dans sa FZ et next
__________________
Ceci n'était que ma modeste contribution

Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque

Mon journal : http://forum-seduction.artdeseduire....ead.php?t=5399
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 17/03/2010, 13h08
Anthony Anthony est déconnecté
Seki Shiki Meikai Ha !
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: 巨蟹宮
Messages: 2 573
Par défaut

Citation:
Envoyé par Socraate Voir le message
Elle me demande par contre si j'était libre dans la semaine afin de fixer un autre rendez vous, et au passage, elle exprimer la chose suivante : " Et je te dis juste comme ça au cas ou, sache que j'ai un copain. Mais j'aimerai mieu te connaitre, t'as l'air vraiment sympas "
Sa justification à deux balles, tu t'en cognes, elle veut peut-être simplement se laisser une porte de sortie bien pratique si tu ne lui plais pas. C'est soit un copain imaginaire, soit un DMW, soit effectivement un copain avec qui elle veut rester, mais c'est peu probable. Une fille ne file pas son numéro comme ça à quelqu'un qui n'a "aucune chance".
__________________
"Les Amazones étaient comme des femmes, mais encore plus méchantes"

Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour un peu de sécurité provisoire ne mérite ni l’une ni l’autre et perdra les deux.
- Thomas Jefferson
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 17/03/2010, 15h05
Avatar de BlackSoul
BlackSoul BlackSoul est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2010
Messages: 1 906
Par défaut

Tu t'en fou , qu'il soi là ou pas , vous ne lui donnerez pas RDV , ça sera que toi et elle et ce que tu peux faire !

Donc vas y séduit la , met toi dans la tête que tu peux le faire et tu le fera , faudrait juste que tu sache persévérer sans pour autant paraitre un lourd-needy-jecollelesmeufs ..

Bonne chance !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 18/03/2010, 00h19
mankwes mankwes est déconnecté
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 68
Wink

un petit conseil
elle veut tout juste te faire comprendre qu elle a un mec et qu il va falloir que tu fasses avec .

Faut donc lui faire comprendre qu elle peut te perdre même si elle a copain.

Tu crois que les filles font comment pour rompre avec leur copain c est quand elle trouve quelqu un de plus intéressant que leur copain et qui les a séduite

alors
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 18/03/2010, 00h36
lebras lebras est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 932
Par défaut

Justement, ça met encore plus de piment!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 18/03/2010, 07h48
Socraate Socraate est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Lyon
Messages: 18
Par défaut

Bon voila je vien aux nouvelles, n'ayant pas pu faire de phone game hier soir n'etant pas disponible avant assé tard, elle m'a donc renvoyé un message : " Tu boudes depuis que je t'ai dis que j'avais un copain? "
En réponse à se message, j'ai completement ignoré tout ce qu'elle m'avais dis et répondu encore une fois beaucoup plutard après reception. " déja au lit? Parce que demain j'ai un trou à partir de 20h donc pourquoi pas se prendre un verre?"
Elle m'as répondu plutard en s'excusant d'avoir mis du temps car elle se déshabillait...
D'après un pote à moi qui fréquente les forums de seduction depuis un moment, elle ne fais rien d'autre que de me draguer... Erreur de jugement de la part de mon pote? Ou simple réalité? A vos avis...
Je vais savoir dans la journée si elle est disponible, je vous tiendrai au courant.
Et quoi qu'il en soit merci à tous déja pour vos réponses apporté à mon sujet, qui ne font que m'encouragé à continuer avec cette HB !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/03/2010, 08h50
lebras lebras est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 932
Par défaut

Citation:
"Tu boudes depuis que je t'ai dis que j'avais un copain? "
J'aurais répondu "Tu as un copain? Tant pis pour toi alors ... Bye." et je l'aurai ignoré quelque temps.

- Elle aurait eu la sensation de te perdre
- "pour toi" montre que toi tu t'en fous et en même temps tu restes mystérieux
- Tu passes du mec "en attente" au mec "qui se fait désirer"
- Elle se sentira moins "coupable" car c'est elle qui aura pris la décision de te revoir malgré le fait d'avoir un copain
- En l'ignorant quelque temps, elle va se remettre en question et pensera plus à toi qu'à son copain ...

J'ai adopté cette technique plusieurs fois et ça marche à chaque fois.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 18/03/2010, 09h24
Socraate Socraate est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Lyon
Messages: 18
Par défaut

Oui c'est vrai, après reflexion j'aurai du ! Mais bon maintenant que c'est fais... Par contre c'est un bon conseil que je met de côté pour une autre fois !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 18/03/2010, 10h15
Socraate Socraate est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Lyon
Messages: 18
Par défaut

J'ai une question qui me passe par la tête, si je vois, il se pourrai que ça soit se soir, mais je n'ai toujours pas réponse (je lui ai écris hier alors qu'elle dormait), le fait de renvoyé un message se midi pour lui demander confirmation ne fera t'il pas de moi quelqu'un de needy ou du gros lourd qui colle la hb?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h09.