Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire » Forum grand public » Sexe

Réponse
 
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 09/02/2012, 22h09
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 47
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Merci pour ta réponse Austin, merci à tous . J'en tiendrais compte pour ce week-end . On verra comment les choses se déroulent . Je vous tiens au courant . merci de votre écoute, bonne soirée .
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 09/02/2012, 22h54
Avatar de Mllealex
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 549
Nombre de remerciement:
Remercié 11 fois dans 11 messages
Par défaut

Citation:
Envoyé par Babou999 Voir le message
Je me considère carrément comme un AFC lol...

J'ai peur d'une relation platonique avec elle et j'en veux pas . C'est pour cela que je veux FC, Pour lui montrer que je suis un homme, qui je suis vraiment !
pour ma part il y a quelque chose qui me dérange dans cette histoire: tu le fait pour l'image ou parce que tu te sens pret a franchir le cap?

as tu deja parler avec elle du fait que tu soit puceau? il y a quelques temps j'ai...hum... enchainées les puceaux. le premier ne me l'avait pas dit mais les autres m'en ont parlés et j'ai pus les rassurer et les guider.

prend ton temps,ne te precipite pas, commence par caresser toucher, découvrir son corps, exprimer tes envies et laisse la chose venir naturellement. si tu programme, ca risque fortement de ne pas se passer comme tu l'espère
__________________
y a pas de raisons pour ne pas y arriver.... les seules limites qu'il y a sont celles que l'ont s'imposent........

Je finirais par gagner et quand tu verra ta défaite, tu n'auras que tes yeux pour pleurer.... alors ne lutte pas
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 09/02/2012, 23h08
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 47
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Je le fais pour savoir si, elle est avec moi pour moi, ou juste pour que je sois là pour elle, à la réconforter, l'aduler, ou même jouer comme elle l'a pu le faire dans le passer . Je le fais aussi pour mon image, lui montrer qui je peut être vraiment. Ca va être dur pour moi . Je suis quelqu'un de très timide et vraiment peu charismatique... c'est pour cela que je le fais .
Je ne suis plus pusseau, et elle le sais . Mais tu as raison, je ne vais pas me précipiter, je vais y aller doucement, progressivement et voir comment elle réagis . Cela fait quand même 4 ans que l'on se connais et 1 mois qu'on est ensemble . Mais voilà je me posais cette question c'est tout .. Merci pour ton aide .
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h53.