Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #51  
Vieux 13/11/2017, 09h32
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Lyon/Barcelona
Messages: 4 286
Nombre de remerciement:
Remercié 416 fois dans 391 messages
Par défaut

Citation:
Envoyé par godzilla Voir le message
etre trop direct ne marche pas, etre indirect non plus,pas evident non plus de trouver le juste équilibre.
Arrêter bordel...
A croire que vous le faite exprès en fait ?

Quand vous aurez compris que la séduction n'est pas une science exacte à dose de "ça marche/ça ne marche pas" mais un ensemble de situations et de nuances...vous aurez fait un grand pas !
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #52  
Vieux 13/11/2017, 10h00
StratUS StratUS est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 101
Nombre de remerciement:
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

disons, que pour moi, la séduction c'est la prospection commercial et il faut se vendre ...
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 13/11/2017, 12h29
Avatar de Dr.Mundo
Dr.Mundo Dr.Mundo est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 511
Nombre de remerciement:
Remercié 57 fois dans 55 messages
Par défaut

Tout dépend de la fille, si il y a un feeling direct c'est dans la poche, si elle répond par '' mdr '' c'est mal barré.

Le feeling on le contrôle pas, tu le sent à la première réponse de la fille.

Combien de fois j'ai reçu des réponses puis au final la nana est pas intéressante..
__________________
On dit que l'homme connu sous le nom de Dr. Mundo est né sans la moindre conscience. Il ne ressent que le désir intarissable d'infliger la douleur à travers ses expériences.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 20/11/2017, 12h50
marseye marseye est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 444
Nombre de remerciement:
Remercié 36 fois dans 35 messages
Par défaut

petite perle de l'instant je parle a une demoiselle , mere de famille , divorcée, donc surement plus mature que la moyenne , apres une bonne discution je lui pose la question "quel est son style de mec" elle me repond :
"Faut ke le mec face au moins 1m80 et puis kil soit trankil et mâture"

voila pour resumer les sites de rencontre

bref next a la suivante LOL
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 20/11/2017, 13h25
Avatar de karl33920
karl33920 karl33920 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bordeaux / toulouse
Messages: 527
Nombre de remerciement:
Remercié 33 fois dans 31 messages
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ted69 Voir le message
Arrêter bordel...
A croire que vous le faite exprès en fait ?

Quand vous aurez compris que la séduction n'est pas une science exacte à dose de "ça marche/ça ne marche pas" mais un ensemble de situations et de nuances...vous aurez fait un grand pas !
En fait je pense que ca sert plus a rien de le dire certains ne comprendront jamais ca ...
__________________
" Ne priez pas pour une vie facile, priez pour avoir la force d'endurer la difficulté ."
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 21/11/2017, 10h03
senechat senechat est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 465
Nombre de remerciement:
Remercié 49 fois dans 49 messages
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ted69 Voir le message
@Notic :
La description c'est que du bonus.
Si tu a de bonnes photos, tu n'en a presque pas besoin, on est d'accord, tu auras quand même tes matchs.
En revanche, une fille qui hésite sur tes photos, qui voit une description visuellement attirante (j'ai des étoiles, une présentation atypique) aura l'oeil attiré par elle et ira la lire. Pour peu qu'elle soit marrante, tu a ton match.

Alors quand je lis des "la description ça sert à rien c'est la photo qui fait tout", non je ne suis pas d'accord avec cette réponse.
Ce sont pour moi des raccourcis erronés.
Je me permets de te citer parce que ça m'est déjà arrivé plus d'une fois. J'hésite sur une photo, puis je lis la description et la je me dis putain le mec à un humour terrible/est intéressant...

De l'autre côté, le truc qui m'insupporte et je sais que j'ai été violente mais c'est les mecs qui mettent une photo d'eux torse nu et qui écrivent une ligne. Ou 10 lignes avec 40 fautes d'orthographe par mot.

Autant j'hésite sur le premier cas autant pour le second je ne réfléchis même pas c'est next. J'en suis même arrivée à écrire un truc pas sympa sur ma fiche "si t'as pas de t shirt sur tes photos, pas la peine de m'écrire".

J'ai même revu ma description parce que dedans j'avais mis que je faisais de la musculation et ça me connectait avec des mecs qui en font. Toujours le même style, ah oui oui beaux, bien coiffés, bien foutus mais zéro description. Après tu te dis ils sont comme tout le monde laisse leur une chance "slt sa va ma belle? tfk?" C'était juste pas possible. Ce sont des gens avec pleins de qualités mais penser que juste être beau suffit c'est une erreur fatale.

Je ne peux pas me prononcer sur la difficulté des SDR pour vous, j'en sais rien je le vivrais jamais mais à chaque fois qu'un mec m'envoie un charme, quel que soit son physique, je lis sa description.

Dernière modification par senechat ; 21/11/2017 à 10h35
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 21/11/2017, 10h45
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Lyon/Barcelona
Messages: 4 286
Nombre de remerciement:
Remercié 416 fois dans 391 messages
Par défaut

Merci Senechat.
Mais bon j'imagine qu'il y en aura encore pour venir nous dire le contraire
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h48.