Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/02/2017, 20h36
Avatar de Cube_
Cube_ Cube_ est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: aot 2015
Localisation: Paris
Messages: 266
Par défaut Ma technique pour closer en Night

Hello les gars,

Je fais pas mal de NPU ces derniers temps et j'ai closé plusieurs filles de la même façon. Au début j'ai fait ce truc là sans trop réfléchir (je ne me pose pas de questions en NPU), jusqu'à ce que je remarque que j'y revenais régulièrement.

On peut donc mettre le terme "technique" dessus même si je sais qu'on a de longs débats avec ce mot sur ADS ; ) , à raison. On va dire que c'est ma routine pour conclure si vous préférez.
Je crée ce post spécialement pour ça parce que je n'ai encore jamais lu ce que je vais vous dire sur aucun site de séduction. Pourtant en 1 an et demi de game j'en ai squatté et j'ai lu beaucoup. Après ça existe probablement déjà dans un concept, les idées se rejoignent et personne n'invente la poudre. Mais je pense néanmoins que la forme varie beaucoup d'un dragueur à l'autre, et c'est ma forme à moi que je vais vous exposer ici.

Depuis Janvier j'ai closé avec cette technique 5 filles sur 6. Dont 5KC, 1FC.
Toutes en moins de 10 min. C'est pour ça que c'est très puissant et intéressant !


Cette technique s'adresse aux dragueurs confirmés ou en bonne voie de progression, car ça demande de savoir aborder, gérer plein de shit tests, avoir une grosse confiance, calibrer, lire la fille en face de vous.


~ "J'ai envie de t'embrasser" ~ - by Cube


Où ?
Vous pouvez utiliser cette technique dans un environnement chaud. De préférence en NPU (bar dansant ou boite) ça n'en sera que plus puissant parce que vous pourrez dire et faire des obscénités sans vous faire regarder avec dégoût par les autres ; ) .

A quel moment ?
Vous devez avoir abordé la fille et ne pas être en train de vous faire jeter. Cette technique sert à faire monter la température d'un coup et à conclure, pas à faire connaissance.
Donc disons que vous avez abordé cette fille, que vous discutez avec elle depuis 5-10 min et que ça se passe pas trop mal (elle sourit, son BL ne vous exclut pas, elle s'intéresse un minimum à vous). Au moment où vous repérez un 1er IOI (d'ailleurs ce que j'ai dit avant peut en être) vous êtes bons pour enclencher la machine !

Et maintenant ?
Isolez là si elle est avec des amis. En boite ou en bar c'est pas compliqué, même à 4 pas plus loin de ses potes personne n'entend. Trouvez une excuse. Sinon attendez juste qu'il y est un mouvement (genre vous parliez au fumoir, vous bougez vers la piste) pour l'arrêter à mi chemin pendant que ses potes continuent etc. Vous avez été sympa, comme je l'ai dit ce n'est pas un abordage donc personne ne vous en voudra si vous parlez avec elle en tête à tête.


Dites lui cette phrase :
"J'ai vraiment envie de t'embrasser."



On vous a toujours dit dans la communauté de ne pas demander l'autorisation à une fille de l'embrasser. Je le fais aussi à la fin d'un date, ce n'est pas faux. Mais dans ce cas précis je vous demande de faire exactement l'inverse.
Pourquoi ? Parce que c'est trop tôt. Beaucoup trop tôt. ça fait 5 min que vous lui parlez, vous pensez qu'elle va accepter votre KC même si elle est un peu intéressée ? Peu probable !

En disant cette phrase, vous allez vous griller. Direct.
Sa réponse va être celle là : "Quoi ?? Mais non !" "hein ?? Mais pourquoi ?" "Mais t'es fou" "Pas moi !" etc. Vous allez essuyé une belle veste :P.
C'est le moment de vous justifier.
Vous la regardez droit dans les yeux, avec une GROSSE CONFIANCE (sur ce point c'est obligatoire, sinon ça ne marchera pas) et vous allez lui dire pourquoi vous avez envie de l'embrasser. Moi la plupart du temps
- "Je sais c'est pas ce à quoi tu t'attendais et c'est hyper direct // mais voilà, j'ai vraiment envie de t'embrasser // je peux pas résister."
- "Je sais c'est hyper cash // Mais je te trouve super attirante, t'es super sexy // Je sais que c'est pas le compliment le plus original mais c'est ce que je pense.

Je mets des // pour vous indiquez des PAUSES. Entre chacune de ces phrases, penchez vous vers elle pour lui dire tout ça proche de son oreille, puis retirez vous. Pendant chaque pause regardez la droit dans les yeux avec une confiance de fou et avec toute votre envie de la n***** .


En faisant ça trois suites possibles.
- La fille se barre. Elle n'était pas intéressée, nikel, vous gagnez du temps (ça m'est encore jamais arrivé mais je désespère pas lol).
- La fille est impressionnée mais vous lisez la blinde d'IOD et pas d'envie pour vous. Essayez d'insister un peu et voyez si ça change. Si non, tant pis. (ça ça m'est arrivé )
- La fille vous shit test à bloque, vous taille, toujours avec le sourire et vous lisez des IOI. Vous avez gagné, continuez un peu vous y êtes presque .

On va prendre le cas 3, car rien à faire avec le cas 1. Le cas 2 vous pouvez tenter un NC si elle vous plait vraiment ça passera.

Les shit tests
Pleeeeinnnn de shit tests mes amis .
- "T'es vraiment hyper cash c'est fou ! Mais pourquoi moi ?"
- "Pourquoi tu viens me parler ? Pourquoi tu m'as abordé ?"
- "T'attends quoi de moi là ?"

- "Tu fais ça avec toutes les filles ?"

A ça il va falloir lui faire comprendre qu'elle est unique à vos yeux et mieux que toutes les autres filles que vous avez rencontré. Mentez bien.
Cette partie est la moins éthique, je sais je sais , mais chacun a sa part d'ombre. Et après tout je ne veux aucun mal à ces filles bien au contraire ; ) .
Comment faire ? Complimentez là sur un des trucs particuliers d'elle qu'elle vous a dit pendant le fluff de l'abordage, sur ses vêtements, sur tout ce que vous voulez. Faites genre le gars qui est perturbé par elle, genre elle vous bouleverse tellement vous en perdez vos mots.


En fait, vous devez alternez ces 3 moments :

Citation:
- Votre confiance à 100%, vous la bouffez du regard et vous lui dites qu'elle vous attire et que vous voulez l'embrasser, voire + si vous le sentez déjà .
- Avoir l'air un peu confus, perturbé par sa présence, "Fin voilà... je sais pas trop quoi te dire de +... C'est juste que..." (ça je réutilise tout le temps).
- TRIPOTEZ LA 3: ) !! Touchez là. Prenez lui les bras, les hanches, caressez lui les mains. Quand vous allez vers son cou, effleurez lui le avec votre nez. Essayez de l'embrasser dans le cou, puis sur la bouche de temps en temps. Prenez des rateaux mais riez après chaque nouveau refus. Puis retirez vous. Puis recommencez
Pourquoi pouvez vous faire ça ?
Parce que vous vous êtes grillés !! Vous lui avez dit que vous la vouliez !! Vous vous êtes dévoilé, elle sait exactement ce que vous attendez d'elle. Elle est toujours là ? Bah elle est pas contre. Si elle ne voulait pas elle se serait barrée. Elle va accepter tous vos contacts abusés en vous repoussant un petit peu l'air désapprobateur (toujours en souriant, c'est un jeu. Elle joue, vous jouez). et puisqu'il n'y a pas de malentendu vous avez le droit de la toucher, d'aller toujours plus loin. Vous n'aurez jamais un "Hè ! Tu fais quoi là !!"


Après la guerre vient le KC.
Voilà, ça fait 5 min que vous l'attaquez à coups de "je te trouve trop cool" "j'ai tellement envie de t'embrasser", que vous lui avez dit que vous savez que "c'est hyper cash mais qu'avec elle seulement vous en avez trop envie". Que vous la caressez partout.
Arrive le moment où elle craque, vous l'avez littéralement allumée. Vous êtes passé d'un petit intérêt à un intérêt sexuel de fou en 5 min. Retentez de l'embrasser. Elle va sourire... Puis vous embrassez.
Et là c'est le moment d'affirmez et de prouver tout ce que vous venez de lui dire.
Vous marchez en l'embrassant en la poussant vers un mur ou n'importe quoi d'autre et vous la plaquez contre le mur pour la dévorer comme une bête mais toujours tendrement . Tout doit y passer. Les épaules. Le cou. Les joues, le front. Caressez là en même temps, bas du dos hanches, bras. Seins si ça passe mais ne vous attardez pas. Vous pouvez même mimez des mouvements de va et vient.
Cette dernière étape est indispensable si vous voulez avoir une chance de la ramener le soir même, il faut se distinguer des autres, l'enflammer.

La suite ? Malheureusement.. J'ai réussi à n'en ramener qu'une chez moi pour FC dans la foulée après cette technique pour l'instant donc je ne suis pas bien placé pour vous dire quoi faire maintenant. Mais je peux vous garantir que vous allez passé un bon moment en boite à kiffer avec elle .

Des suggestions d'amélioration ? Des avis ou quoi que ce soit ? Je suis preneur et je testerais, je suis pour le partage.

Des bisous
++

~ Cube
__________________
~ Cube

- A lotus for you -

Journal
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 12/02/2017, 12h30
Avatar de eyez
eyez eyez est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: un peu trop dans ma tête
Messages: 779
Par défaut

Très bien ecrit ton article en tout cas !
Je ne sais pas si j' aurais un jour les couilles de tester un truc comme ça, mais ça donne envie en tout cas !!

edit : 5 min à combler par des "je te trouve désirables etc etc" ça me parait une éternité..je ne saurais pas quoi dire au bout de 1 min au fait.
__________________
"Tout vient à point à qui sait la prendre"

Encore plus chaste que Valeurs Actuelles, mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....nal-deyes.html
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/02/2017, 13h52
Notic Notic est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 1 833
Par défaut

Ton post est vraiment très bon. Je trouve que tu arrives bien à exprimer les détails qui n'en sont pas finalement.

En allant dans ton sens je vais me permettre d'ajouter 2 3 trucs.

Déjà "j'ai envie de t'embrasser" c'est super mais c'est la version soft. Ca marche très bien aussi avec un "j'ai envie de toi" ou pire. Après ca dépendra du niveau de confort et tu temps que vous êtes pret à passer avant de conclure.

Au niveau des réponse quand elle te fait "Ah ouais direct!" j'aime bien faire le mec qui comprend pas ce qui va pas. En mode "tout est normal".

Une réponse du genre "Mmmm ouais direct, je suis un grand garcon j'ai plus 15ans. J'ai envie de toi je te le dis. J'ai eu tort?" Ou alors "Je devrais avoir honte?"

J'ai pas le souvenir qu'une seule fois une fille m'ait répondu oui. En tout cas c'est TRES compliqué pour elle de dire oui. Personne veut passer pour la petite fille immature. Meme si ca la choque elle va vouloir faire bonne figure.

Attendez vous a voir une target un embarassée qui fuit un peu votre regard, se touche les cheveux se mord les levres. Mais génée un peu. N'hésitez pas à laisser quelques blancs. N'essayez pas de dissiper la gene trop vite. Elle va vous demander "pourquoi moi?" etc... Prenez votre temps et répondez lui en la kino très légerement. J'aime bien par exemple dessiner sur son corps avec mon index. Sur son bras autour de son sein. Léger mais vraiment en mode "Si y'avais pas tout ce monde autour de moi je t'aurai prise contre le mur tout de suite".

Je crois que tu l'as dit mais je le redis. Ce n'est pas juste après cette punchline qu'il faut KC. Et oui il va falloir lui mentir un peu. Et surtout ne regardez rien d'autres qu'elle pendant toute l'interaction.Son visage son corps peu importe. Gérez les shit tests et ensuite attaquez. Quand je suis pas sur de niveau de désir, j'aime bien commencer par un baiser sur la main et la regarder en même temps. Avant de d'attaquer sa bouche.


Un dernier truc. Pour attaquer cette "technique", j'aime bien aller dans un couloir du club elle contre le mur et vous face à elle une main contre le mur à coté de sa tête et l'autre au niveau de son diaphragme à la base de ses seins, comme si vous la mainteniez physiquement contre le mur. C'est une position hyper dominante pour sortir c'est compliqué pour elle, elle est obligé de vous écarter. Une sorte de prison. Attention à ne rien faire de creepy à ce moment. Restez cool. En mode gentleman mais gentleman qui a faim d'elle.



Pour le reste cube à tout dit.
J'avais une question: les 4 autres que t'as KC c'était quoi le probème? Mauvaise haleine?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/02/2017, 14h05
Avatar de Bandit
Bandit Bandit est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: Paris
Messages: 67
Par défaut

Très bon article mon gars, idem pour le commentaire de Notic !
Je confirme ce que vous dites, ce genre de chose marche réellement bien .

Par contre, pendant la dizaine de seconde qui suit la phrase, c'est là que tout se joue (dans le cas ou elle est interessé ou hésite), il faut une confiance sans faille et lui communiquer. La moindre félure dans votre confiance et votre regard, la moindre hésitation dans votre tête vous trahira et elle risquerait d'esquiver.
Idem, si une amie a elle débarque ou croise son regard, ça peut tout faire foirer. Ne pas hésitez si son regard vagabonde trop ou essaye de regarder ses amies (comme pour avoir une "excuse" pour ne pas ecouter ses propres envies contraire à la "sacro sainte morale") avec votre main à dirigé son regard vers vous.


Après bien sur pour les non-expérimentés, je précise : on ne force rien, même si certaines phrases portent à confusion comme "la bloquer contre un mur", "la tenir fermement", etc... Et il faut bien savoir faire la différence entre la gêne qui montre un "j'ai pas envie mais j'ose pas" et un "j'ai envie, mais j'ose pas". -> Expérimenté uniquement.
__________________
Bang Bang !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/02/2017, 16h14
Végétriste Végétriste est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 155
Par défaut

Fait plusieurs fois (mais avec la phrase "c'est le moment ou je suis censé t'embrasser, non ?" ou un truc du genre). Et c'est super. Après, pas de manière aussi cash, c'est plutôt genre tu la prends dans le bras pour l'ammener plus loin, tu lui parles yeux dans les yeux et à un moment de la conversation, en plein milieu de nul part : bam.

J'immagine que le mieux c'est que tout le reste "je te trouve jolie, tu m'attires" etc, sois sous entendu. En fait du coup c'est plutôt l'inverse : je verbalise vraiment que à la fin, même si je suis "aggressif" dès le début.

Je sors pas assez souvent en bars/soirés avec des inconnus pour le faire vraiment souvent mais j'ai jamais pris de veste ou de recal ! En soirée tout le monde à envie de pécho/se faire pécho alors faut pas hésiter, à mon sens, c'est ça le plus important dans ton message Cube.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/02/2017, 16h23
Avatar de don Diego de la Vega
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 16 928
Par défaut

Cool comme routine, après on peut prolonger l'analyse à mon sens
(pendant ma lecture je me disais "autant l'embrasser direct" mais bon, cette routine permet quand même de faire monter la pression de manière bien sexuée donc j'adhère).



Je pense que le plus important au final c'est la posture.
D'ailleurs je pense que c'est un axe de lecture qui mérite d'être développé, en séduction tout est affaire de posture au final.
(je parle bien de posture mentale : comment on aborde les choes, avec quelles attentes)

La posture qui est présentée ici, me semble être un peu la même que celle décrite dans mes articles avec le paradoxe détachement/action : on fait les choses, on provoque, mais au final on s'en branle.

Citation:
Envoyé par Notic
quand elle te fait "Ah ouais direct!" j'aime bien faire le mec qui comprend pas ce qui va pas. En mode "tout est normal".
En gros faut poser ses couilles sur la table mais sans attendre une réaction spécifique, juste le faire.
Aucune demande de validation/qualification, juste la force tranquille qui avance ses pions inexorablement, avec une frame qui suinte bien le sexe par tous les pores.


Je ne sais pas si tout cela vous parle et vous semble connecté ?
__________________
"Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même." Bouddha
"Actions speak louder than words" Diego

Articles écrits par le forum pour le forum : articles collaboratifs
3 notions-clé : 1-Réciprocité 2-Détachement 3-Action
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/02/2017, 16h53
Notic Notic est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 1 833
Par défaut

C'est exactement ca. C'est une sorte d'état de grace ou tu fais tout ce que t'as envie de faire (en gardant un minimum de respect evidemment). Tu vois ce que tu veux tu vas le prendre. C'est ultra direct mais au final une fille qui te suis volontairement qui te sourie ou qui répond aux pires conneries que tu sors c'est déjà gagné.

Parfois ca marche pas. Mais en général c'est vraiment au tout début de l'interaction que ca se joue. (sauf grosses boulettes)

Ce que tu dis me parle completement oui. Sans vouloir être méchant, la target en face de moi je m'en tape complet. Dans ma tête je sais très bien que si c'est pas elle ce sera une autre.
Quand t'es dans ce mood là t'es invincible et finalement tu as très peu de refus au moins jusqu'au KC et NC. C'est une sorte de cercle vertueux ou tout te réussis. T'es là pour baiser, tu le dis pas mais la fille le sait elle le sent. Et je sais pas trop par quelle magie ca doit lui donner envie. Elle sait ce qu'elle aura avec toi elle se sentira pas jugé, tu vas pas la faire chier et elle doit finalement penser "Oh et puis merde je me lache".

Vraiment parfois je suis tombé sur des situations ubuesques ou des filles à qui j'avais à peine parlé et un peu kino quelques secondes venaient me chercher quand j'en emballais une autre. Pas pour faire une crise de jalousie ou quoi, juste pour te signifier "hey je suis là aussi".

Bon après pour moi y'a un gros bémol: je suis incapable de faire ca à jeun. Par expérience je devrais m'en sortir mais sans alcool ou dans une soirée un peu molle je suis sur que je commencerai à trop parler et moins en faire. Probablement parce que j'aurai pas autant envie et ca se sentirai ca ferait trop "joué" comme attitude.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/02/2017, 16h58
Végétriste Végétriste est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 155
Par défaut

C'est ça !

Ce moment ou tu sais que peu importe ce qu'il se passera, la soirée sera géniale, parce que tu fais ce que tu as envie de faire au moment ou tu veux le faire, ou tu te détaches de la pression sociale.

Alcoolisé c'est cool mais à jeun c'est mieux.

Crois moi Notic rien qui impression plus les potes que d'aller voir une meuf et l'emballer en trois minutes juste après une remarque de ton/tes potes sur la fille en question ! Surtout à jeun. Tu passes un meilleur moment et ça reste dans les annales

Non sérieusement ça donne envie de sortir plus et de rencontrer plus de meufs tout ça !

Citation:
Je ne sais pas si tout cela vous parle et vous semble connecté ?
Je suis loin d'être un bon dragueur. Quand je regarde un an en arrière, je pouvais pas regarder une meuf dans les yeux, je pouvais pas parler à une fille qui me plaisait (pourtant j'avais déjà eu des relations mais bon....). Mais je sais pas trop comment (à force de lire ce site en grande partie) j'ai réussi à chopper ce truc qui fait que tu t'en bas les couilles, et que par magie tu choppes de manière improbable, sans forcer, en deux minutes, ou même que tu choppes des amies parce que t'es dans le truc...

C'est juste ça qui est important, savoir que tu es désirable et le comprendre, l'intérioriser, et ensuite, dérouler. La meuf apprécie ta présence de toute façon, sinon elle serait pas là à te taper la discut. Le tout c'est juste de dérouler "naturellement", d'avancer, un mélange entre respect des codes sociaux qui fait que t'es quelqu'un de normal, mais sans être rigide, pour pas juste être son pote. En fait c'est très naturel, une fois que tu as intériorisé.

Dernière modification par Végétriste ; 12/02/2017 à 17h05
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 12/02/2017, 17h06
Notic Notic est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 1 833
Par défaut

Ah mais je te crois et je suis même completement d'accord. Mais j'ai toujours beaucoup bu d'alcool en soirée (pas seulement en NPU) et très honnetement une soirée sans alcool c'est pas une bonne soirée. C'est pas "fou".

Boire doit avoir un effet un peu aphrodisiaque avec moi. Quand je bois je vais pas dire que je suis ennuyeux mais.. nan vraiment je vais commencer à réfléchir à ce que je fais et ca marchera beaucoup moins bien.

Après faut trouver le bon "taux" ca m'ait arrivé plusieurs fois de trop boire et de laisser des target en plan parce que je me sentais mal.

Voilà voilà l'exemple à ne pas suivre quoi
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 12/02/2017, 17h29
Végétriste Végétriste est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 155
Par défaut

L'important c'est de kiffer. Après je trouve que ça envoie plus de faire ça à jeun. Immagine tu sors avec une meuf, la première fois que tu l'as embrassé c'était à jeun avant de connaitre son prénom, c'est mieux à raconter que "je sais plus trop comment mais on s'est retrouvé à tringler dans la chambre d'un pote et le lendemain sale gueule de bois".

Ce n'est que mon avis
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h40.