Après avoir testé plusieurs fois la même technique dans plusieurs bars, je tiens à vous la faire partager.
Comment aborder un groupe de la gente féminine dans un bar?
J'ai testé cette phrase toute simple sur deux groupes de 2 femmes et sur un groupe de 3 femmes.
L'openner que j'ai utilisé est le suivant : " Salut les filles, je viens vous voir car mes amis m'ont mis au défi de venir vous parler, et comme je ne suis pas contre de rencontrer de nouvelles personnes, je me suis dit que cela pourrais être amusant"
Bien sur comme d'habitude, intonation, Body langage etc... sont de mise.
J'ai reçu que des réactions positives.
Une fois le contact établie, je ne m'éternise pas plus de 5 minutes avec les demoiselles (je fluff), je rejoint ma table, et je cherche l'eyes contact, si je le trouve, je retourne à la table pour leurs parler et je passe en générale un bon moment.
La dernière fois que j'ai fait ça, j'en ferais un Field Report sur mon journal, j'ai embrassé deux copines sur les trois
Que pensez vous de cette technique finallement toute simple? Avez vous d'autre astuces pour draguer en bar?