Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire » Forum grand public » Séduction et dynamiques sociales

Réponse
 
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/11/2011, 23h14
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 149
Nombre de remerciement:
Remercié 4 fois dans 4 messages
Par défaut Cheveux, encore...

J'en suis toujours à ma période étude de la gestuelle. Mystery dit que quand une femme se caresse les cheveux, c'est qu'elle est intéressée.

Sauf qu'il oublie les cas où la nana a des tics, la tête qui gratte parce que mal lavée ou je sais pas quoi. Bref, on risque de prendre pour un signe, ce qui n'en est pas un.

Donc recommandation perso : avant de débuter l'interaction, regardez si elle se touche ou pas les cheveux quand rien ne se passe autour d'elle (et si possible être hors de son champ de vision). Bien sûr, cela veut dire que je mets la règle des trois secondes au placard (à condition de savoir démarrer bien après les trois secondes).

Sur mes trois derniers jours, plusieurs interactions se sont déroulées exactement pareil : premières phrases, je fais une pause, elles s'attachent les cheveux et découvrent leur nuque. C'est rigolo car je ne faisais pas attention à ces détails avant. Le pire c'est qu'elles font peut être ça instinctivement pour plaire mais elles me plaisent plus les cheveux lachés en général

Des avis ?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 21/11/2011, 00h50
Avatar de Shinsetsu
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 120
Nombre de remerciement:
Remercié 2 fois dans 2 messages
Par défaut

Le truc, c'est qu'il ne faut pas tout décrypter à la lettre.
Mais je comprend pas vraiment ou tu veux en venir
?
__________________
Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 21/11/2011, 09h32
Avatar de tommy
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: cannes
Messages: 256
Nombre de remerciement:
Remercié 14 fois dans 14 messages
Par défaut

salut,

Je suis d'accord sur le fait de ne pas sur-analyser les choses, je me suis fait piéger a un moment, a vouloir placer trop de techniques, analyser, re analyser, me concentrer sur mon BL, ma voix etc... du coup j'étais encore moins bon qu'avant...
Équilibre a trouver, mais surtout maintenant j analyse après lorsque je repense a la situation...
__________________
On dit que c’est le talent qui créer l’opportunité, pourtant c’est le désir qui créer le talent "Bruce Lee"

Victory Loves Preparation "The Mechanic"
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 21/11/2011, 16h27
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 35
Nombre de remerciement:
Remercié 2 fois dans 2 messages
Par défaut

Je rejoins l'idée de tommy ,

Personnellement je suis du style a trop réfléchir , mais la meilleure technique selon moi c'est de faire naturellement les negs , les kinos , du push'n'pull si possible et d'être a l'aise !
Ensuite le soir quand je rentre chez moi je repense à sa gestuelle au moment où je pratiqué ses techniques !
D'un coté tu te dis que sur le "terrain" y'a des trucs que tu rates ( des trucs que tu ne vois pas forcément par exemple un simple toucher de cheveux quand tu la complimente ) mais je trouve ça beaucoup mieux de se rater un tout petit peux , ça renforce l'idée d'être sois même et sa donne encore plus envie de s'amélioré !
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 21/11/2011, 16h54
Avatar de Yggdra
Initié
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Paris
Messages: 432
Nombre de remerciement:
Remercié 18 fois dans 18 messages
Par défaut

De manière général, on conseille d'éviter de voir des signes partout. Comme tu l'as dit, elle peut très avoir un tic, ou la tête qui lui démange.

Mais tu peux l'utiliser à ton avantage: tu croises une femmes dans la rue/à une soirée, te regarde puis se touche les cheveux. Signe ou pas ? Tu n'as qu'a te dire que oui, au moins ça te permettra de l'aborder avec un peu de plus de confiance en toi, et ça ne te coûtera rien
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiTweet this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h57.