Bonjour à tous,
Hier soir j'ai lu l'article qui parler du palm reading. J'ai appris que lire les lignes de la main d'une fille peut apporter des kinos donc que ce dernier est très bénéfique.
C'est alors que je me suis demander si on pouvait apporter un kiss close via cette lecture de la main.
Par exemple, j'ai bien séduit une fille, il y'a un bon feeling entre nous et elle réagit bien à mes kinos. Puis je demande où elle se verrait dans X années. Après sa réponse je dit que je sais lire l'avenir en lisant les lignes de la main (bien entendu je dit sa de manière ironique, pas pour qu'elle me prenne au sérieux

). Je passe donc mon doigt sur sa main tout en décrivant sa ligne de vie, de tête, etc ... Puis une fois arriver à la ligne d'amour, je dit << Là je peux voir que dans quelques instant, quelqu'un vas t'embrasser >>.
Voilà je voulais savoir votre avis ?

Partant du principe qu'il y'a une bonne connexion avec la fille, qu'elle envoie des IOI, est-ce une bonne façon d'amener un kiss close ?