Comme je suis le gentil modo et que j'explique avant de locker un sujet (je sais, je suis bon), je peux te dire ceci :
- Le forum et le site accessoirement regorgent de conseils et d'openers, pour toutes sortes de circonstances et qu'un effort de recherche aurait été le bienvenu de ta part.
- Ensuite, un opener étant contextuel, comme tu aurais pu le découvrir dans les différentes parties du forum et l'article de notre Joedalton, je te conseil de revoir les bases.
- Quand aux endroits pour sarger à cette période, je crois que c'est un gag, tant les cafés, bars et autres seront garnis de ces sympathiques créatures que sont les femmes (si, si elles sortent aussi la nuit ...).
- Quand aux styles de musique, no comment : c'est selon tes préférences et c'est aussi le jour idéal pour élargir ton champs d'écoute, et donc les rencontres.
- Ensuite, un sujet comme celui là est très cas d'école, et je ne vois rien de plus à ajouter.
Voila, pourquoi je vais locker ce sujet, et avec un peu de chance tu aurais pu avoir à peu prés le même en cherchant bien

.
Merci, Stallion.