C’est mon premier game, j’avais 23 ans et demi… première copine fixe ça a durée 8 mois, elle est devenu possessive et jalouse, et trop dépendante de moi, c’était invivable, d’ailleurs j’ai du changer de téléphone tellement elle me harcelait, je garde un bon souvenir du game mais pas de la personne
ici d’ailleurs c’est le game qui nous intéresses
Voila je partage avec vous mon premier moment de gloire sans filet s’il vous plait, même si ça n’est pas parfait, c’est un indice pour les débutants, ça vous parlera peut être plus que des games plus ouvert et qui demande plus d’habileté et de b L, et d’assurance…
Nietzsche disait : « pour un oiseau, avant de savoir voiler, il faut marcher, avoir des ailes c’est pas suffisant »
MOI : Bonjour mademoiselle,
j'étais sur l'autre trottoir quand j'ai remarqué à juste titre que vous aviez des yeux noisettes...
je vous explique : Vous voyez cette rue la bas en face, ou vous vous apprêtez à aller,
ce matin 3 écureuils se sont évadés dans cette rue, alors à votre place je ferais très attention à mes yeux noisettes,( gros sourire) je vais vous faire traverser la rue c'est plus sur...(j'accompagne la fille, je marche à coté d’elle, elle semble faire abstraction de moi)
(je lui tends la main)
Je ne me suis même pas présenté !! ou avais je la tête... je suis john de la brigade anti écureuil (et la elle éclate de rire)
ELLE : Salut ! sandra de la fnac..(j’ai fais sauté le premier verrou) avant ça franchement je tremblais des genoux je suais des dessous de bras, la rue c’est flippant au début, on a toujours cette petite crainte, ça je m’en souvient bien ça m’a fait un grand soulagement qu’ elle s’arrête et me réponde, les heures de lecture, les entrainements au body langage, changement dans l’évolution personnelle, venait de porter ses fruits à cette instant)
MOI : Ah oui la fnac, hmmm !! si t’es de la fnac alors tu connais le dernier album de billy will (chanteur qui n’existe pas je l’ai inventé)
ELLE : Billy will ?
MOI : Oui don’t forget, last dream des classiques quoi
ELLE : Non je connais pas
MOI : Pfffff tu ne connais même pas billy will, c’es quoi cette fnac
Ecoute !! La j’ai pas mon mp3 mais dés que je l’ai… ,dis moi t’es a quelle fnac en fait…
ELLE : Ha Ha..
MOI : On est près de l’arche je dirais à la fnac de La defense…BINGO (en pointant mon doigt vers elle avec un clin d’oeil)
ELLE : OUI (rire)
MOI : Une caissière de la fnac héhé
ELLE : Non je travail en rayon et au renseignement
MOI : Au renseignement oula ! je veux pas problème moi
ELLE : Non au renseignement des rayons (avec un rire)
MOI : Aaaah ok, bon je vais te laisser, je crois qu’on a un chouya abusé du mini bar à midi
ELLE : (rire)
MOI : Jeudi 10h t’es labas ?
ELLE : Non
MOI : Bon bah ok c’est pas grave, je dois vraiment y aller (par contre c’était vrai cette fois j’avais un truc a faire)
ELLE : je suis la bas vendredi
MOI : Vendredi hmm je peux pas non plus je suis libre que dimanche et toi tu bosses pas, nous voila dans l’impasse
ELLE : Oui mais je peux sortir
MOI : Carrement toi, je te proposes d’ecouter une chanson de billy will et toi tu me parles de sortir avec moi.. je crois que ça va trop vite la entre nous.. (avec un kino sur le bras et un gros sourire)
ELLE : Nonnn (avec un grand rire)
MOI : Ok dis moi t’as un numero
ELLE : Oui
06 XX XX XX XX
MOI : Tu dis 06 XX XXXXXX
ELLE : Non non XX XX
MOI : Ok bon faut vraiment que j’y aille la, j’ai une vie social, Alors salut et peut être à bientôt (sourire et clin d’œil)
ELLE : Salut (en me fixant dans les yeux, c’est le moment ou tu te sens poussait des ailes t’es prêt a rester encore 5 minutes avec elle, mais il faut surtout pas, partir sans se retourner, franchement ça c’était difficile, je voulais la fixé, mais ça faisait trop needy..)
Voila pour ma première expérience, truffé de pas mal d’écueils, mais la fille a été assez ouverte, ça c’est bon pour le mental (vous aviez cru que j’allais dire moral, c’est pas la compagnie créole ici) hahaha mdr
|