Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire >

Téléchargez votre guide!
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500
Recherche effectuée en 0,05 secondes.
Recherche: Messages créés par: Ted69
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions Hier, 22h44
Réponses: 3
Affichages: 51
Envoyé par Ted69
Parce qu'elle en a marre de te parler par...

Parce qu'elle en a marre de te parler par message, parce que ça la gonfle et qu'elle en a pas/plus envie !

Et tu sais pourquoi ? Car tu ne proposes pas de date !
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions Hier, 22h33
Réponses: 35
Affichages: 380
Envoyé par Ted69
Est-ce que tu a déjà rencontré cette fille Sauron...

Est-ce que tu a déjà rencontré cette fille Sauron ?
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions Hier, 22h31
Réponses: 44
Affichages: 1 379
Envoyé par Ted69
C'est clairement pas en regardant How I Met Your...

C'est clairement pas en regardant How I Met Your Mother que tu apprends à draguer, c'est clair.
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions Hier, 21h40
Réponses: 44
Affichages: 1 379
Envoyé par Ted69
Mais mec, est ce que tu comprends au moins que ce...

Mais mec, est ce que tu comprends au moins que ce que tu vois c’est fake ?
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions Hier, 20h56
Réponses: 44
Affichages: 1 379
Envoyé par Ted69
T’es un troll en fait ?

T’es un troll en fait ?
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions Hier, 17h53
Réponses: 2
Affichages: 88
Envoyé par Ted69
Je comprends pas bien le sens de la question.......

Je comprends pas bien le sens de la question.... ?
Une réaction de quoi ? Tu l'a déjà eu la réaction non ?

Bref, c'est quoi l'intérêt de ton post ? Elle t'intéresse cette fille ?
Si oui propose...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions Hier, 16h17
Réponses: 19
Affichages: 946
Envoyé par Ted69
Si tu a une question, tu ouvres un topic mais tu...

Si tu a une question, tu ouvres un topic mais tu ne t’accapare pas les topics des autres. Thanks.
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions Hier, 15h58
Réponses: 13
Affichages: 572
Envoyé par Ted69
Continue d'être léger :)

Continue d'être léger :)
Forum: Présentations Hier, 12h14
Réponses: 2
Affichages: 51
Envoyé par Ted69
J'ai un pote qui est comme toi. Il chope une...

J'ai un pote qui est comme toi.
Il chope une nana en soirée, il prend son numéro. Il peut mettre jusqu'à 3 semaines pour la recontacter (s'il le fait...).

ps : et bienvenue !
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions Hier, 10h04
Réponses: 30
Affichages: 1 295
Envoyé par Ted69
En même temps pourquoi ne pas avoir attendu que...

En même temps pourquoi ne pas avoir attendu que ton appart' soit vendu pour tenter un moove avec elle ?

À mon sens ça n'aurait pas diminué tes chances mais ça n'aurait pu faire que les accroitre....
Forum: Présentations 19/02/2018, 19h36
Réponses: 3
Affichages: 79
Envoyé par Ted69
Salut et bienvenue parmi nous ! Par contre tu...

Salut et bienvenue parmi nous !
Par contre tu vas faire l'effort d'écrire mieux que ça, surtout si tu es très bon en orthographe, ne serait-ce que par respect pour les membres qui vont te lire.
...
Forum: Présentations 19/02/2018, 19h35
Réponses: 11
Ok
Affichages: 153
Envoyé par Ted69
Ok Brainwash, si tu pouvais ne plus donner de...

Ok Brainwash, si tu pouvais ne plus donner de stratégie à l'avenir ce serait sympa. Merci.
Forum: Enrichissement personnel 19/02/2018, 18h05
Réponses: 15
Affichages: 173
Envoyé par Ted69
Je vis un peu le même truc. Je me dis que si je...

Je vis un peu le même truc.
Je me dis que si je creuse avec celle ci, je vais peut être passer à coté d'une bombe la semaine suivante etc.
Ou alors une fois le sexe consommé, perte d'intérêt totale...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 19/02/2018, 16h32
Réponses: 44
Affichages: 1 379
Envoyé par Ted69
Mec encore une fois How I Met Your Mother, c'est...

Mec encore une fois How I Met Your Mother, c'est pas la réalité...
Forum: Présentations 19/02/2018, 15h55
Réponses: 11
Ok
Affichages: 153
Envoyé par Ted69
Autant être cash et direct : si elle te prend...

Autant être cash et direct : si elle te prend pour son grand frère, c'est probablement déjà mort...
Mais ouvre donc ton topic dans la section SOS, on répondra dessus !
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 19/02/2018, 15h39
Réponses: 29
Affichages: 414
Envoyé par Ted69
Bah désolé mais moi je ne comprends rien

Bah désolé mais moi je ne comprends rien
Forum: Présentations 19/02/2018, 15h06
Réponses: 11
Ok
Affichages: 153
Envoyé par Ted69
Bah tu verras que non. Tu auras énormément de...

Bah tu verras que non.
Tu auras énormément de retours d'expériences, mais des techniques miracles tu n'en aura aucune.
Forum: Présentations 19/02/2018, 14h58
Réponses: 11
Ok
Affichages: 153
Envoyé par Ted69
Ça n'existe pas. Il n'y a pas de techniques,...

Ça n'existe pas. Il n'y a pas de techniques, juste des expériences :)
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 19/02/2018, 14h35
Réponses: 29
Affichages: 414
Envoyé par Ted69
Bon, qu'est ce que tu veux toi ?

Bon, qu'est ce que tu veux toi ?
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 19/02/2018, 14h25
Réponses: 29
Affichages: 414
Envoyé par Ted69
C'est pas un peu glauque ça ?

C'est pas un peu glauque ça ?
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 19/02/2018, 14h19
Réponses: 44
Affichages: 1 379
Envoyé par Ted69
Et travailler sur toi même pour tenter de...

Et travailler sur toi même pour tenter de t'améliorer, qu'en penses tu ?
Forum: S.O.S. aide : EN COUPLE 19/02/2018, 14h16
Réponses: 37
Affichages: 1 195
Envoyé par Ted69
Je vous trouve tous super dur avec lui moi (oui...

Je vous trouve tous super dur avec lui moi (oui oui c'est bien moi qui écrit, j'ai pas été hacké :D ).

Certes il n'est pas exempt de tout reproches mais on a quand même ici un mec qui était...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 19/02/2018, 09h46
Réponses: 29
Affichages: 414
Envoyé par Ted69
Commence par aller te présenter dans la section...

Commence par aller te présenter dans la section "Présentation" pour que les membres soient autorisés à te répondre :) !
Thanks.
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 18/02/2018, 19h54
Réponses: 4
Affichages: 163
Envoyé par Ted69
Comme Spider-Man :cool:

Comme Spider-Man :cool:
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 18/02/2018, 19h47
Réponses: 9
Affichages: 248
Envoyé par Ted69
Dans la section "Présentation". Si tu a trouvé la...

Dans la section "Présentation". Si tu a trouvé la section SOS tu trouveras la section Présentation.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h20.