Art De Seduire   Retour sur ArtDeSeduire.com
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire >

Téléchargez votre guide!
Affichage des résultats 1 à 25 sur 352
Recherche effectuée en 0,02 secondes.
Recherche: Messages créés par: Wilfred
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 08/06/2018, 16h38
Réponses: 25
Affichages: 1 015
Envoyé par Wilfred
Rien à ajouter tout est dit ! PS : je n'ai...

Rien à ajouter tout est dit !

PS : je n'ai rien reçu @Renn ahah
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 08/06/2018, 06h43
Réponses: 25
Affichages: 1 015
Envoyé par Wilfred
Salut! J'étais pas là mais je pense que...

Salut!
J'étais pas là mais je pense que t'aurais pu KC.

Perso j'préfère me la jouer solo et demander rien à personne, y'a juste à porter ses balls. Et dans tous les cas elles parleront de toi,...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 07/06/2018, 23h12
Réponses: 5
Affichages: 257
Envoyé par Wilfred
Bonjour Thasaros, T'as l'air motivé c'est le...

Bonjour Thasaros,

T'as l'air motivé c'est le plus important. Tu peux commencer par lire les articles ADS, y'a de tout et tu auras quelques bases.

Tu peux aussi lire les articles collaboratifs...
Forum: Présentations 07/06/2018, 17h11
Réponses: 1
Affichages: 104
Envoyé par Wilfred
Bienvenue ! T'es au bon endroit pour...

Bienvenue !

T'es au bon endroit pour progresser ;)
Forum: Enrichissement personnel 04/06/2018, 21h25
Réponses: 5
Affichages: 228
Envoyé par Wilfred
Totalement d'accord ! D'ailleurs je m'y met dans...

Totalement d'accord ! D'ailleurs je m'y met dans 5 minutes.

Pour la petite anecdote, un ami qui est en relation avec un préparateur mental avait ce même soucis, une grosse fatigue alors que...
Forum: Lifestyle et mode 30/05/2018, 20h29
Réponses: 4
Affichages: 327
Envoyé par Wilfred
Si si! J'en veux partout plein, surtout sur les...

Si si! J'en veux partout plein, surtout sur les joues héhé ! ;)
Forum: Lifestyle et mode 29/05/2018, 20h51
Réponses: 4
Affichages: 327
Envoyé par Wilfred
Sympa ce petit tuto ! ça va en aidant, et moi...

Sympa ce petit tuto ! ça va en aidant, et moi aussi aha!! Merci !
Forum: Présentations 28/05/2018, 20h10
Réponses: 1
Affichages: 86
Envoyé par Wilfred
Bienvenu Pierrot ! D'où viens-tu ? :)

Bienvenu Pierrot !

D'où viens-tu ? :)
Forum: Lifestyle et mode 19/05/2018, 10h01
Réponses: 3
Affichages: 302
Envoyé par Wilfred
Y'a aussi tout ce qui est ventes privées : mais...

Y'a aussi tout ce qui est ventes privées : mais attention y'a à prendre et à laisser
vente-privee.com
Les ventes priv'ees de grandes marques avec Showroomprive (https://www.showroomprive.com/)
...
Forum: Séduction online 14/05/2018, 20h31
Réponses: 5
Affichages: 493
Envoyé par Wilfred
Complètement d'accord avec toi ! Attention à...

Complètement d'accord avec toi !
Attention à ne pas tomber trop dans l'humour, ce qui est mon cas, mais bon j'me marre bien :D
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 14/05/2018, 20h25
Réponses: 44
Affichages: 2 020
Envoyé par Wilfred
Prise de tête inutile, elle a juste grillée le...

Prise de tête inutile, elle a juste grillée le tour que tu lui a joué rien d'alarmant :D

Continue de la gamer tranquillement !
Forum: Séduction et dynamiques sociales 14/05/2018, 20h22
Réponses: 23
Affichages: 1 825
Envoyé par Wilfred
Ça je le ferai obligé c'est juste énorme !! :D ...

Ça je le ferai obligé c'est juste énorme !! :D

Et Dash tu veux pas faire un journal ? ça pourrait être cool !
Forum: Présentations 28/04/2018, 17h31
Réponses: 3
Affichages: 111
Envoyé par Wilfred
Bienvenu Tornado :)

Bienvenu Tornado :)
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 22/04/2018, 20h37
Réponses: 10
Affichages: 556
Envoyé par Wilfred
T'as même pas besoin d'attendre. Tant que t'es...

T'as même pas besoin d'attendre. Tant que t'es dans le bon état d'esprit ça passera. Fun + SP + confiance, vive le lycée !
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 22/04/2018, 11h45
Réponses: 10
Affichages: 556
Envoyé par Wilfred
J'ai répondu par rapport avec ce que tu avais dis...

J'ai répondu par rapport avec ce que tu avais dis précédemment aha je connais pas toute l'histoire :D

En tout cas c'est bien tu as trouvé la source de ton problème. Tu te mets trop la pression.
...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 20/04/2018, 23h53
Réponses: 10
Affichages: 556
Envoyé par Wilfred
Je pense qu'elle n'avait pas envie de te parler. ...

Je pense qu'elle n'avait pas envie de te parler.

La chose importante au lycée c'est le social proof. Il faut que tu connaisses un MAX de personnes, que tu te fasses un réseau tout en véhiculant...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 15/04/2018, 20h44
Réponses: 5
Affichages: 174
Envoyé par Wilfred
Attends qu'elle réponde elle n'est pas obligé de...

Attends qu'elle réponde elle n'est pas obligé de répondre dans la minutes ahah.
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 15/04/2018, 19h54
Réponses: 5
Affichages: 174
Envoyé par Wilfred
Depuis quand elle a vu ton message ?

Depuis quand elle a vu ton message ?
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 15/04/2018, 18h24
Réponses: 7
Affichages: 472
Envoyé par Wilfred
J'ai kiffé ta réponse! C'est clair et ça va droit...

J'ai kiffé ta réponse! C'est clair et ça va droit au but, allez l'OM.

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis. Le truc c'est que je m'attendais à un intérêt plus flagrant.

Merci Homer !
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 14/04/2018, 23h49
Réponses: 7
Affichages: 472
Envoyé par Wilfred
J'en reparle vite fait. J'avais next cette meuf...

J'en reparle vite fait. J'avais next cette meuf parce que par SMS y'avait pas de folie.

C'était donc il y a quelques semaines. Toute à l'heure je reçoit une demande d'ajout sur snap.

Je lui...
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 14/04/2018, 11h15
Réponses: 4
Affichages: 193
Envoyé par Wilfred
Lis tous les articles sur la sexualisation et les...

Lis tous les articles sur la sexualisation et les signes d'intérêts. Une fois lu, regarde dans la rue, partout les gens et leur BL, puis fait le lien avec ce que tu as appris avec les articles. Au...
Forum: Drague au collège et au lycée 12/04/2018, 18h07
Réponses: 4
Affichages: 389
Envoyé par Wilfred
C'est ça t'as raison frr ! Ce qu'il faut...

C'est ça t'as raison frr !

Ce qu'il faut retenir c'est juste : rester simple comme l'a montré Helsinki, confiant et sociable, et t'amuser. ;)
Forum: Drague au collège et au lycée 12/04/2018, 13h20
Réponses: 9
Affichages: 458
Envoyé par Wilfred
ça peut être marrant ouais mais dans cette...

ça peut être marrant ouais mais dans cette situation y'a pas besoin de clasher la miss aha, là c'est plus une histoire de sociabiliser et porter ses balls !
Forum: Drague au collège et au lycée 12/04/2018, 10h33
Réponses: 9
Affichages: 458
Envoyé par Wilfred
Si bonne idée ça peut être marrant, enfin je sais...

Si bonne idée ça peut être marrant, enfin je sais aps si elle appréciera! :D

ça donne quoi alors ?
Forum: S.O.S aide perso : posez vos questions 12/04/2018, 10h32
Réponses: 22
Affichages: 787
Envoyé par Wilfred
Oui elle s'en balec vraiment de toi ahaha! ...

Oui elle s'en balec vraiment de toi ahaha!

C'est pour ça, prends tes distances avec elle, stop les réunions tupperware
Affichage des résultats 1 à 25 sur 352

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h56.