Art De Seduire   Retourner sur ArtDeSeduire.com - Techniques et Conseils en séduction
Précédent   Forum seduction et drague - Forum artdeseduire > >

Téléchargez votre guide!
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/05/2019, 15h22
Machiste Machiste est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: fvrier 2019
Messages: 180
Par défaut [Texto] Que feriez-vous à ma place ?

J'ai dragué une fille magnifique il y a 2 jours pendant ma pause déjeuner. J'ai réussi à prendre son numéro.

J'envoie le texto le jour même mais elle ne répond pas. Je persiste en la relançant le lendemain et là elle répond. S'ensuit quelques échanges pour faire connaissance. Elle est assez agréable à lire où ses messages ne sont pas courts donc je sens qu'il y a quand même de l'intérêt car elle pose des questions sur moi. Elle me demande si j'aime voyager et suite à ma réponse, POUF ! Plus rien, silence radio.

Du coup je ne sais plus trop quelle action entreprendre dans une situation que je ne connaissais pas jusque là. Le message date d'hier après-midi :
- je ne dis rien pendant 1 ou 2 jours puis je la relance
- je laisse couler en attendant un signe de sa part

Le truc c'est que je ne sais pas si elle me teste pour voir si je suis en manque ou si elle hésite et que dans ce cas là je dois encore persister
Réponse avec citation

Découvrez notre produit :
  #2  
Vieux 09/05/2019, 15h33
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 2 134
Par défaut

Hello,

Quand elle Tina donne son numéro, elle s’attend à recevoir un message proposant un date.
Plus tu vas prendre ton temps, plus elle va oublier qui tu es et pourquoi elle t’a Lâché son numéro.
Donc je daterais sans plus attendre et sans réponse positive: Next.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/05/2019, 16h03
Machiste Machiste est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: fvrier 2019
Messages: 180
Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Yel' Voir le message
Hello,

Quand elle Tina donne son numéro, elle s’attend à recevoir un message proposant un date.
Plus tu vas prendre ton temps, plus elle va oublier qui tu es et pourquoi elle t’a Lâché son numéro.
Donc je daterais sans plus attendre et sans réponse positive: Next.
En gros je t'explique, avant au SPU j'envoyais toujours des messages en proposant un date mais apparemment ça ne marche pas. Du coup là je tente une nouvelle approche, c'est à dire être plus patient et blablater et donc donner plus envie à la fille de me voir.

Je nexte si elle refuse ? De par mon expérience SPU, ça m'est arrivé de voir une fille après plusieurs refus sur 1 mois et demi ou 2
Si elle m'oublie ? Je ne pense pas qu'elle m'oubliera, on est pas sur Tinder
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/05/2019, 17h02
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 2 134
Par défaut

Ah et bien je ne partage pas ton expérience et je ne saurais donc bien te conseiller .
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 09/05/2019, 17h31
Machiste Machiste est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: fvrier 2019
Messages: 180
Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Yel' Voir le message
Ah et bien je ne partage pas ton expérience et je ne saurais donc bien te conseiller .
Franchement je te conseille de te prendre des râteaux dans la gueule au SPU, ça réveille et en + tu comprends des choses chez les filles. Enfin bref, j'essaierai de la relancer ce soir, je crois qu'elle veut se faire désirer, être sûre que je la désire vraiment (sans être lourd)
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/05/2019, 17h40
Avatar de Pistache
Pistache Pistache est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 366
Par défaut

Je crois qu'on comprend mieux ce genre de situation quand on s'intéresse au psychisme féminin, c'est à dire essayant de comprendre ce qui se passe dans sa tête.
Concrètement elle t'a donné son numéro à chaud, probablement parce que tu as été bon (bravo). Mais à froid elle se pose surement la question de se sentir trop facile.. Tu es bon en drague mais tu passes vite pour un dragueur pas vrai? Ça concorderait avec l'autre fille qui t'a fait attendre parce qu'elle voulait être sûr que ce ne soit pas trop facile pour toi.

Mon conseil, ne next pas, essaie de lui montrer que t'es humain
T'attends deux trois jours puis tu lui réécris, ça te permettra de:

1 montrer que t'es pas un zappeur/dragueur fou parce que tu patientes et ne l'oublie pas
2 montrer que t'es pas en manque parce que t'as attendu avant de relancer

Dernière modification par Pistache ; 09/05/2019 à 17h46
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/05/2019, 21h30
Machiste Machiste est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: fvrier 2019
Messages: 180
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pistache Voir le message
Je crois qu'on comprend mieux ce genre de situation quand on s'intéresse au psychisme féminin, c'est à dire essayant de comprendre ce qui se passe dans sa tête.
Concrètement elle t'a donné son numéro à chaud, probablement parce que tu as été bon (bravo). Mais à froid elle se pose surement la question de se sentir trop facile.. Tu es bon en drague mais tu passes vite pour un dragueur pas vrai? Ça concorderait avec l'autre fille qui t'a fait attendre parce qu'elle voulait être sûr que ce ne soit pas trop facile pour toi.

Mon conseil, ne next pas, essaie de lui montrer que t'es humain
T'attends deux trois jours puis tu lui réécris, ça te permettra de:

1 montrer que t'es pas un zappeur/dragueur fou parce que tu patientes et ne l'oublie pas
2 montrer que t'es pas en manque parce que t'as attendu avant de relancer
Alors à vrai dire, oui je ne suis pas trop mauvais. Mais cette fille là, j'étais nul mais à un point ... Elle était gênée, elle me l'a même dit par texto. Première fois que ça m'arrive. Mais elle me regardait d'un air, du genre coup de foudre. Sentimentalement elle a dû prendre un sacré coup. Donc oui tu as raison, attendre 2-3 jours histoire de garder ce côté mystérieux
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 10/05/2019, 20h21
Avatar de insaad
insaad insaad est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: toulouse
Messages: 630
[Texto] Que feriez-vous à ma place ?
Par défaut

Salut le machiste,

Tu peux envoyer le contenu des messages ? c'est compliqué de t'aider autrement !

Il y a pour moi quelques règles OBLIGATOIRES dans le SMS game (repris partout sur le site, je te conseille donc de lire un peu):

1 - DU FUN, DU FUN, DU FUN !!! La nana, si elle ne se marre pas et si tu parles de ta vie et de sa vie, des gars comme toi, surtout si elle est aussi jolie que tu le précises, elle en a 25164654984/j !!
2 - De la sexu ! Eh oui, tu n'es pas là pour enfiler des perles, donc tu peux subtilement sexualiser >>> tu as une paire de couilles et tu sais t'en servir !
3 - DATER ! Je partage total ce que pense YEL. le SEUL but du SMS game, c'est de DATER ! Il faut donc amener le date dès les premiers messages (mais de la bonne manière hein , pas demander l’autorisation, être l’initiateur, le chef d'orchestre !)

Tu vas donc dire, comme je l'ai lu dans tes posts précédents: "oui mais ca ne marche pas, j'arrive pas à dater avec ta technique donc je veux mettre du confort en parlant de sa vie et en parlant de la mienne". Je ne vois qu'une raison si elle ne te réponds plus (et franchement, je ne le feras pas non plus si on se parlait de nos vies mutuelles : elle n'est pas intéressée.
Que faire donc ? ben voir le point 1) et 2) et je T'ASSURE, que tu les reverras en date!

(Fieldtesté sur mes padawans)

Je te redemande donc de poster le contenu de tes SMS afin de voir si je suis dans la justesse ou non

love
__________________
Si je te suis, tu me fuis. Si je te fuis, tu me suis.
Une philosophie de séduction vaut mille techniques.
Ce ne sont pas les actes qui influencent l'avis des gens, mais la façon dont on les assument. (Droits d'auteur pour Barney )

Mon journal ? il se trouve ici: http://forum-seduction.artdeseduire....tml#post728318
la dépendance affective ? : http://forum-seduction.artdeseduire....108-post1.html
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 10/05/2019, 20h46
Avatar de Pistache
Pistache Pistache est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 366
Par défaut

Citation:
Envoyé par insaad Voir le message
Salut le machiste,

Tu peux envoyer le contenu des messages ? c'est compliqué de t'aider autrement !

Il y a pour moi quelques règles OBLIGATOIRES dans le SMS game (repris partout sur le site, je te conseille donc de lire un peu):

1 - DU FUN, DU FUN, DU FUN !!! La nana, si elle ne se marre pas et si tu parles de ta vie et de sa vie, des gars comme toi, surtout si elle est aussi jolie que tu le précises, elle en a 25164654984/j !!
2 - De la sexu ! Eh oui, tu n'es pas là pour enfiler des perles, donc tu peux subtilement sexualiser >>> tu as une paire de couilles et tu sais t'en servir !
3 - DATER ! Je partage total ce que pense YEL. le SEUL but du SMS game, c'est de DATER ! Il faut donc amener le date dès les premiers messages (mais de la bonne manière hein , pas demander l’autorisation, être l’initiateur, le chef d'orchestre !)

Tu vas donc dire, comme je l'ai lu dans tes posts précédents: "oui mais ca ne marche pas, j'arrive pas à dater avec ta technique donc je veux mettre du confort en parlant de sa vie et en parlant de la mienne". Je ne vois qu'une raison si elle ne te réponds plus (et franchement, je ne le feras pas non plus si on se parlait de nos vies mutuelles : elle n'est pas intéressée.
Que faire donc ? ben voir le point 1) et 2) et je T'ASSURE, que tu les reverras en date!

(Fieldtesté sur mes padawans)

Je te redemande donc de poster le contenu de tes SMS afin de voir si je suis dans la justesse ou non

love
Franchement oui mais ça passe pas avec toute les types’ de filles le FUN, j’ai remarqué que si t’es pris pour un dragueur ça a tendance à les énerver. Et elles ont besoin de voir que t’es pas (trop) un connard. Je veux bien voir les messages aussi pour voir ce que tu dis.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 10/05/2019, 20h53
Avatar de insaad
insaad insaad est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: toulouse
Messages: 630
[Texto] Que feriez-vous à ma place ?
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pistache Voir le message
Franchement oui mais ça passe pas avec toute les types’ de filles le FUN, j’ai remarqué que si t’es pris pour un dragueur ça a tendance à les énerver. Et elles ont besoin de voir que t’es pas (trop) un connard. Je veux bien voir les messages aussi pour voir ce que tu dis.
Le fun est décorrélé de la séduction. Si tu es un gars fun sans faire de sexu, tu es juste un centre d'attraction où la nana (comme les autres autour de toi) va te considérer comme un digne d'interêt (probablement forcément sexuel car pas de sexu dans cet exemple) mais ca va être à des milliards de kilomètres de:

"Salut ca va ?
ouais et toi ?
tu fais quoi dans la vie ?
Moi je fais ca et toi ?
............." c'est PLAT et c'est CHIANT


franchement, si ma manière de faire ne hook que des nanas fun, le reste je vous le laisse volontiers
__________________
Si je te suis, tu me fuis. Si je te fuis, tu me suis.
Une philosophie de séduction vaut mille techniques.
Ce ne sont pas les actes qui influencent l'avis des gens, mais la façon dont on les assument. (Droits d'auteur pour Barney )

Mon journal ? il se trouve ici: http://forum-seduction.artdeseduire....tml#post728318
la dépendance affective ? : http://forum-seduction.artdeseduire....108-post1.html
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h48.